Jump to content

plusieurs questions d'une débutante

maels77

Recommended Posts

bonjour,

je parcours le forum et le wiki depuis quelques temps. J'ai le ZTE depuis une semaine maintenant et le trouve super bien. C'est mon 1er smartphone mais je n'y connais pas grand chose et je dois avouer que les termes employés sont un peu du chinois pour moi.

J'ai rentré mes contacts en passant par le bluetooth, nickel.¨Par contre, je suppose que l'on peut mettre des photos sur nos contacts à la place de l'ombre grise mais je n'ai pas trouvé comment faire. Si quelqu'un peut me renseigner ?

Une autre question, peut-on supprimer les applis de Bouygues sans rooter le telephone. Je sais qu'il faut installer titanium backup. Si on l'installe, ça change quelque chose pour la garantie ? et pour Launcher Pro ?

je sais que vous devez me trouver nulle avec mes questions mais je ne veux pas faire d'erreur, vu que je ne maitrise pas trop !!!

merci d'avance

Bonjour,

pour les photos des contacts, en sélectionnant "modifier le contact" et en cliquant sur la photo grise en question, tu pourras sélectionner une photo de ta galerie, ou en prendre une en direct et l'y ajouter.

pour la suppression des applis système, le root et la garantie, je ne suis pas sûr mais si elles te gênent vraiment et que tu ne compte pas changer la rom de ton téléphone, tu peux supprimer les liens sur le bureau et tout simplement ne pas les utiliser !

Salut,

les termes employés sont un peu du chinois pour moi.

C'est normal, ZTE est une marque chinoise... :D

OK je sors...

peut-on supprimer les applis de Bouygues sans rooter le telephone

Non tu ne pourra pas. Titanium backup utilise les droits superutilisateur qui nécéssitent d'être root. Tutoriel

tu peux supprimer les liens sur le bureau et tout simplement ne pas les utiliser !