Aller au contenu

Pb Hero et Connexion PC

cleane

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un HTC hero depuis Aout chez virgin mobile.

Je suis sous windows XP sp3 32bit.

Je n'arrive plus à monter ma carte SD sur mon PC via le Hero.(pas de demande de montage dans la barre de notification du tel et dans le gestionnaire de périphériques : Controleurs de bus USB > Périphérique inconnu.)

J'obtiens l'erreur suivante :

------

Périphérique USB non reconnu.

L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas.

------

J'ai reinstaller HTC sync et les drivers du telephone par la meme ocassion au cas ou.

De plus j'ai test sur 4 pc différents et plusieurs cables datas differents.

De plus je peux faire la mise a jour htc si je suis en mode Fastboot usb. Windows reconnait le hero.(Gestionnaire de périphériques : Android Usb Devices > My HTC)

Je n'ai plus aucunes idées.

J'ai le meme comportement sur La rom modaco, rom original et rom mise a jour HTC.

J'attends vos idée si vous en avez.

Merci d'avance.

Modifié par cleane

J'ai également des problèmes avec la connexion de mon portable et du Hero. Sous XP avec un EeePc je n'ai aucun soucis. Le Hero est reconnu comme un disque dur externe. Par contre sur mon portable Vista, au bout de quelques secondes, le Hero disparait de l'arborescence comme si je l'avais retiré. Je n'ai jamais réussi à trouver une solution. :( Incroyable quand même que cela fonctionne mieux avec XP que Vista !

J'ai également des problèmes avec la connexion de mon portable et du Hero. Sous XP avec un EeePc je n'ai aucun soucis. Le Hero est reconnu comme un disque dur externe. Par contre sur mon portable Vista, au bout de quelques secondes, le Hero disparait de l'arborescence comme si je l'avais retiré. Je n'ai jamais réussi à trouver une solution. :( Incroyable quand même que cela fonctionne mieux avec XP que Vista !

Merci de ta reponse.

Pour Vista les drivers ne sont pas stable d'apres tout ce que j'ai pu lire.

Je testerais quand meme sur le EeePc d'un pote on ne sait jamais.

• 1 month later...

Salut Cleane,

Je réponds à ton message car j'ai exactement le même problème que toi.

----------------------------------

Périphérique USB non reconnu.

L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas.

----------------------------------

HTC Hero (ROM HTC standard).

Windows XP SP3, 32bit.

Pas de soucis pour connecter mon Hero sur un autre PC (ou sur le même PC booter avec Ubuntu par exemple).

Essayé avec plusieurs câbles différents, même résultat.

En plus, j'ai réussi à connecter le Hero à ce PC le mois dernier, mais depuis deux semaines plus moyen car j'ai le message ci-dessus.

Si tu as trouvé une réponse à ce problème, je suis preneur.

Merci d'avance.

Kiof.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...