Aller au contenu

liens téléphoniques tronqués

Recommended Posts

Bonjour à tous ;)

Je suis nouveau ici et je viens chercher de l'aide pour un bug assez curieux sur mon HTC Desire équipé d'Android 2.2 (version à jour).

Depuis quelques semaines, lorsque je clique sur des numéros de téléphones présentés sous forme de liens hypertexte (ex : pages jaunes, fiches resto, etc.), mon appareil ne mémorise que les 8 premiers chiffres du numéro complet... et ne peut donc plus appeler directement le numéro en question ! Pas moyen de compléter "à la main" les 2 numéros manquants à la fin ou alors obligation de noter l'intégralité du numéro pour le recomposer ensuite (pas super-pratique mais surtout stupide sachant que c'est justement ce qu'on aimerait pouvoir éviter en cliquant sur un lien téléphonique !).

Tout marchait très bien avant ce problème et je n'ai rien "trituré" de spécial sur mon appareil.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci à vous.

Re-bonjour, je serais donc le seul à avoir rencontré ce problème ? :emo_im_undecided:

Je complète les informations données dans mon premier message :

- Lorsque je me sers du "trackball optique" de mon HTC Desire pour passer directement d'un lien au suivant sur la page web à l'écran, le cadre de délimitation du "lien téléphonique" reste limité aux 8 premiers chiffres (et l'appel n'aboutit évidemment pas avec ce numéro incomplet).

- Même chose si je garde le doigt dessus plus longtemps et que j'utilise la fonction "copier", seuls les 8 premiers chiffres sont pris en compte.

Il y a donc bel et bien un problème de sélection sur mon téléphone, quel que soit la méthode utilisée...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...