PatrickN Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Suite à l'installation malheureuse de l'appli "Caméra 360 ultimate _v201", mon Galaxy S est en boucle sur le message suivant "Désolé, le processus com.sec.androis app.launcher s'est arrêté de manière inattendue. réessayer"puis il me propose de forcer la fermeture et le processus recommence. Le téléphone affiche une page d'accueil vide, aucune commande ne fonctionne. Je suis désespéré. S'il vous plait, aidez-moi, pauvre novice que je suis. Merci Nota : j'espère être dans la bonne section pour poster ce message, sinon, merci d'excuser cette erreur de débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Salut. Est-ce que tu arrives à éteindre le téléphone? Si non, en cas de dernier recours => enlève la batterie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickN Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Merci, finalement, j'ai fais un hard-reset et tout réinstallé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.