Aller au contenu

Premier androphone HTC mais lequel


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite changer de mobile et je décide d'acheter un smartphone de marque HTC sous Android chez Orange...

Mais j'hésite entre Désire S ou Incredible S, lequel est meilleur? Help me ! :emo_im_undecided:

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

2/ Ton budget serait:

200-300€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

un moyen smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

envoyer des sms, mail, un peu de jeux et de gadget

Surfer sur le web

+ Visioconférence (car moi-même sourd)

5/ tu veux un téléphone:

Tout tactile (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

Merci d'avance pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais il semble que la version Android de Desire S est plus "ancienne" que celle d'Incredible S (Android 2.3 et HTC sense 3.0) ? :rolleyes:

Est-ce possible de faire 1 mise à jour d'Android gratuitement pour Desire S?

le desire s a une meilleure autonomie que l'iS, c'est tout

l'iS par contre a un meilleur apn et un écran 4 pouces, mais coute 100€ de +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ok mais il semble que la version Android de Desire S est plus "ancienne" que celle d'Incredible S (Android 2.3 et HTC sense 3.0) ? :rolleyes: "

Non tu dois confondre avec le desire 1 ou le desire Z

"Est-ce possible de faire 1 mise à jour d'Android gratuitement pour Desire S?"

Oui quand une maj android sera dispo elle te sera proposé.

@rapidroger

"le desire s a une meilleure autonomie que l'iS, c'est tout"

Non c'est pas tout le desire s a une coque unibody en alu et pas l'incredible S et c'est un sacré avantage je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement le IS dépasse largement le desire s (apn, processeur; écran ...) LE PRIX AUSSI

Bon à toi de voir

a+

Faux ! :angry:

Ils ont exactement le même processeur CPU/GPU (à savoir 1 GHz Scorpion processor, Adreno 205 GPU, Qualcomm MSM8255 Snapdragon), la même mémoire RAM 768MB, même ROM 1,1GB et même technologie d'écran S-LCD en 480x800 (différence au niveau de la taille d'écran, 4" pour l'IS et 3.7" pour le DS).

Le seul point où l'Incredible S est devant c'est son apn, avec 8MP contre 5 MP pour le Desire S.

Après niveau qualité des matériaux et finitions, le Desire S l'emporte avec sa coque en alu unibody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow merci pour vos conseils très utiles ! ;) Et je me pencherais plutôt vers Desire S grâce à sa taille pas trop grande comme ça elle peut rentrer dans ma "poche"

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ! :angry:

Ils ont exactement le même processeur CPU/GPU (à savoir 1 GHz Scorpion processor, Adreno 205 GPU, Qualcomm MSM8255 Snapdragon), la même mémoire RAM 768MB, même ROM 1,1GB et même technologie d'écran S-LCD en 480x800 (différence au niveau de la taille d'écran, 4" pour l'IS et 3.7" pour le DS).

Le seul point où l'Incredible S est devant c'est son apn, avec 8MP contre 5 MP pour le Desire S.

Après niveau qualité des matériaux et finitions, le Desire S l'emporte avec sa coque en alu unibody.

pour le processeur p tetre pour l'écran cé cque j ve dire mais côté prix c pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite on peut comparer l'Incredible S et le Desire S de HTC aux Arc et Kyno de SE non? Ces deux la ont aussi presque les memes caracteristiques, juste l'ecran plus petit puis le prix qui change ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aimerais savoir si Desire S de chez The Phone House est en version originale c'est à dire sans surcouche orange ? "

Oui, no surcouche.

Est-ce possible d'enlever la couche Orange et faire revenir en mode standard (sortie d'usine) ? Il me semble qu'il faut attendre encore un peu, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de dire qu'il n'y avait pas de surcouche. Comment veux tu enlever ce qu'il n'y a pas? x)

Finalement, je préfère l'acheter chez Orange (forfait à commander sur net avec remise intéressante..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidouille (root/rom custom).

Tu peux meme enlever la surcouche constructeur, mais bidouiller implique la perte de garantie, peut etre qu'il vaudrait mieux que tu prennes directement un Nexus S qui n'aura aucune surcouche dés la sortie de sa boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...