andman Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Hello, Sur Google maps, en eclair 2.1, je n'étais pas obligé d'activé le GPS pour se géolocaliser, la géolocalisation de l'opérateur téléphonique marchait (même si moins précise que le GPS). Je sais bien que si on va dans paramètre ,localisation et sécurité il y a 2 options :"Utiliser réseaux sans fil" et "utiliser le satellites GPS". Sauf qu'avant même sans cocher ses 2 options ça marchait.... Depuis cette mise à jour, il faut impérativement activé le GPS, c'est normal ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Non. Tu n'es pas obligé, tu peux ignorer le GPS. Peut être que ton option"Activer contrôle des flux de données" est activée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andman Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 c'est bizarre parce que l'option "Activer contrôle des flux de données" est bien désactivée. J'ai rien touché avant la mise à jour et là boom ça marche plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andman Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Bon j'ai trouvé , il fallait cocher l'option "Utiliser un réseaux sans fil", ça prête à confusion: on pourrait croire que c'est uniquement le wifi mais nan..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.