Aller au contenu

Température avec Battery Monitor Widget

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà avec le beau temps en ce moment et suite à des redémarrages pendant l'utilisation du GPS, je me suis penché sur la T° de mon HTC desire .

Donc j'aimerai avoir un retour d'autre utilisateur de desire car un appareil qui chauffe est normal avec son utilisation mais pour ma part il redémarre quand je le charge en voiture et que j'utilise le GPS.

Type de donnée à récolté

* Rom

* T° moyenne

* T° MAX

* Radio

* et est-ce que vous avez déjà eu de redémarrage suite à la chauffe du desire?

Pour ma part:

ROM Orange Froyo

radio : 32.49.00.32U_5.11.05.27

T° en ce moment elle est souvent dans les 30°

Reboot : Utilisation du GPS en voiture avec la charge (t° max 45° car après l’appareil à redémarré)

Merci d'avance,

Geoffrey

Pour ma part c'est :

ROM : Bouygues Froyo officiel

Radio : 32.49.00.32U_511.05.57

T° moyen je dirai au alentour de 29°

T° max : 37.8°

Mon téléphone n'a jamais redémarré.

Merci pour les informations.

Tu utilises le GPS car moi à part pour le GPS il n'a jamais fait de redémarrage.

Bonsoir,

J'utilise souvent le desire avec le GPS allumé et branché sur l'allume cigare (toujours pour ABE). Il chauffe pas mal, mais n'a jamais redémarrer.

Je viens d'installer Battery Monitor Widget, pour voir. Dans une semaine et demi je dois aller a Monaco, en rentrant je vous donnerai plus de détails sur les t° ;) car depuis hier soir, la T° la plus haute a été de 36° (aujourd'hui 10 mai de 17h55 à 18h05) et ce sans GPS et sans rechargement.

A+

chris

Hier soir il faisait chaud sur Toulouse, et en voiture avec Google Nav (donc data + gps) et branché sur allume cigare, la température est montée jusqu'à 45,2°C (43°C en moyenne pendant mon trajet GPS d'une demi-heure d'après battery monitor), et aucun reboot, tout à fonctionné nickel.

Rom et radio : voir ma signature.

Il faut savoir que sur certaine séries de Desire, il y a des problèmes de reboot intempestifs dus à de petites surchauffes, problème qui ne peut se régler que par le SAV avec le changement de la carte mère du mobile.

Merci pour vos retours.

Moi j'ai eu des redémarrage quand le desire est branché et mon GPS allumé, autrement hier il a fonctionné 20 minutes avec radardroid donc DATA+GPS il est monté à 40,3°.

Pour la recharge en voiture j'utilise un convertisseur prise allume cigare vers USB + cordon fourni avec le desire, il donne peut être trop ou pas assez de courant (surement de trop pour chauffer).

Je continue mes tests pour cibler vraiment le problème.

Un grand merci en tout cas

Bonsoir,

Cette après-midi j'utilisais mon HTC Desire en voiture (Car Dashboard, GPS activé, Glob et Navigation), avec un chargeur allume-cigare chinois qui ne fonctionne pas (branché quand même). Sur son socle en plein soleil et avec sa protection, mon HTC Desire est monté à 59°C !

J'étais étonné, mais aucun problème pour mon portable, pas de reboot !

En ce moment "au repos", il est à 30°C.

Bonsoir,

Cette après-midi j'utilisais mon HTC Desire en voiture (Car Dashboard, GPS activé, Glob et Navigation), avec un chargeur allume-cigare chinois qui ne fonctionne pas (branché quand même). Sur son socle en plein soleil et avec sa protection, mon HTC Desire est monté à 59°C !

J'étais étonné, mais aucun problème pour mon portable, pas de reboot !

En ce moment "au repos", il est à 30°C.

C'est une ROM HTC officielle ou Orange ou autre?

Si ça peut t'éviter le reboot du téléphone, c'est pas mal ...

Mais n'essaye pas trop de faire monter la température, même si mon portable n'a émis aucune alerte lorsqu'il était à 59°C, l'état de la batterie dans les informations était "Surchauffe".

Savez-vous quelle est la température qu'il faut vraiment éviter de dépasser ?

Je vais de plus en plus utiliser mon portable en voiture et en plein soleil (normalement), je ferai des retours si je rencontre des problèmes de reboot / des avertissements.

Aujourd'hui il a encore fait très chaud à Toulouse. Ce midi j'ai mis Google Nav pour rentrer chez moi chercher un truc, 30 min aller -retour sans aucun problème, pourtant le mobile est resté dans les 55°C pendant + de 15 min. J'ai pas regardé l'état de la batterie par contre pour savoir si il indiquait une surchauffe ou pas ...

Rom Oxygen 2.1.3

Hello à tous,

Hier j'ai fait un peu de route avec la rom d'origine et j'ai le même problème.

J'ai utilisé wikengo + recharge ==> Reboot à 44.1° par contre j'ai fait un peu le test et si je ne le recharge pas j'ai aucun problème :-S

Je devrais contacter le SAV orange (un peu compliqué étant un téléphone d'occassion Orange et moi j'habite en Belgique, je dois passer en boutique ou téléphoner?)

--> Est-ce que celà peut provenir de mon chargeur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...