demoncyril Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 bonjour toujours pas de solution de lg pour la perte de reseau et le reboote voir il s eteint ? c est vraiement bizarre que lg ne reagisse pas ou alors j ai pas bien chercher j ai contacter l assitance lg qui me dit retour sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Tu peux toujours signer la pétition en ligne concernant ce problème de reboot : http://www.petitiononline.com/LGO2XPrb/petition.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Tu peux toujours signer la pétition en ligne concernant ce problème de reboot : http://www.petitiononline.com/LGO2XPrb/petition.html Ah bah merci voilà c'est fait aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 De rien, n'hésite pas a la faire suivre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoncyril Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 petition signe c est abuser si je change avec une rom custom il y a toujours le probleme de reboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 J'ai contacté LG par le CHAT pour les informer une nouvelle fois du problème de reboot, ils m'ont proposé de faire un reset usine depuis les paramètres du téléphone, puis de tester avec une autre carte micro-SD puis de changer de carte SIM... Soit ils ne savent vraiment pas d'où provient le problème soit ils cachent bien leur jeu. Je n'ai que très très rarement des reboot mais cela est tout de même de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Chez moi les problèmes se sont arrêtés depuis le passage à une ROM cutsom (MoDaCo FR15 FEAR edition 8.1) Avec la ROM d'origine c'était la catastrophe ! Reboot en charge et dès que le portable chauffait un peu, freeze et perte réseau à répétition... Ca fait que quelques jours que je suis en ROM custom mais plus aucun soucis depuis ! J'étais à deux doigt de rapporter le tél en SAV mais j'ai préféré tenter le root et pis ça me démangeait depuis un moment :P Par contre, la batterie se vide toujours aussi vite...mais c'est hors sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex40 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je vais en recevoir un nouveau en échange. Peut-être qu'il ne rebootera pas =) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Un article à ce sujet http://mobile.engadget.com/2011/05/11/lg-optimus-2x-is-worlds-first-dual-core-phone-necessitating-an/. Le titre de l'article est assez ironique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoncyril Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 je vais essayer une rom custom alors pour voir si c est pareil retour sav merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je vais en recevoir un nouveau en échange. Peut-être qu'il ne rebootera pas =) ... Peut-être que le père Noël et la petite souris existes aussi vas savoir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex40 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Au pire, j'en aurai un neuf =D, toutes les semaines je vais changer ah ah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Mooldo te l'a déjà dit... tu es trop naïf ça risque de te faire mal quand tu te rendras compte dans quel monde tu vis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pour les pertes de réseau essayez de changer la SIM et si ça ne marche pas, mettre le dernier baseband Pour les reboot essayez une ROM custom. J'avais ces problèmes mais j'ai jamais pensé à le retourner au SAV.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.