Aller au contenu

"Msconfig" like sous HTC Hero ?

Kilebolelavabo

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord, je tiens à remercier les différents contributeurs de ce forum pour la mine d'informations que l'on peut y trouver.

En effet, abonné chez Orange depuis peu, imaginez ma tête lorsque après avoir reçu mon Hero, j'ai eu la désagréable surprise de constater que cette merveille de technologie était gâtée de l'intérieur par une foultitude d'applis / logos orangés...

Enfilant ma combi de spéléo, prenant mon courage à deux mains, faisant chauffer la cmd Windaube, j'en ai fait du jus de toutes ces oranges ! Bref, sous Modaco 3.1 désormais, je teste applis sur applis, et je m'amuse comme un gosse. Donc, encore merci pour les nombreuses richesses de ce forum.

J'en viens au but premier de ce post. Fou furieux d'optimisation, je me demandais s'il existait une appli (ou assimilé) sous Android permettant de paramétrer les applis / services se lançant au boot du Hero, tout comme le permet la commande msconfig sous Windows. Vous avez ça en rayon mon pti monsieur ?

Et j'en profite également pour parler du Wifi Hero qui semble parfois se la couler douce (quand ça lui prend, 30s, 5min ou au bout d'1h) lorsque je me connecte à mon réseau Freeboite (V5 sans antennes).

Pour finir, let's talk about Orange TV. Avec mon forfait, j'ai choisi l'option avantage TV. Ayant sucré la rom Orange, je n'ai plus le widget associé à la TV... On ne peut pas avoir tout bon... Bref, après avoir fait un tour sous Orange World / Mobile, tenté de récupérer le widget en question, qui au final n'est pas compatible / n'existe pas pour le Hero, et/ou tenté d'installer un widget ORTV récupéré ailleurs sur le net, qui ne choppe pas les flux, j'en suis réduit à passer par Orange World... Et ça, ça m'énerveuh ! Une soluce / astuce ? Si je tente d'extraire le widget d'une rom Orange officielle, possible selon vous ?

J'arrête là, promis.

En attendant de vous lire, à bientôt !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...