Magiicus Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur lecteur vidéo ? J'aimerais pouvoir lire des films en .avi sans freeze, décalage ou autre. PS: J'en profite pour demander si c'est normal que lorsque j'essaie d'ouvrir certains jeux, mon samsung se met à vibrer une fois, puis deux fois, 5 secondes après, puis plus rien (en gros ça ouvre puis ça ferme...). Ce bug arrive lorsque j'essaie d'ouvrir certains jeux comme Gangstar West Coast Hustle. Voilà, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandhemer Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Hello, Pour ma part j'utilise Rockplayer. Il fonctionne plutôt bien ! Pour le coup des jeux, ça serait pas du à la résolution du Ace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Pour ton soucis d'ouverture de jeux, tu es en quelle version d'Android ? 2.2.1 ? 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiicus Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Bonjour, tout d'abord merci pour vos reponses. Pour la version, je suis en 2.3.3. ^^ Ps: Je suis pas tres convaincu par la qualite des films lus avec Rockplayer.. Je prefere Moboplayer ou QQplayer. Modifié 10 mai 2011 par Magiicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, tout d'abord merci pour vos reponses. Pour la version, je suis en 2.3.3. ^^ Il semblerait qu'il y ai des problèmes avec certaines applications non prévues pour fonctionner sous Gingerbread. Tes jeux semblent être victimes de ces problèmes, moi je l'avait remarqué avec l'application SFR TV qui ne fonctionne pas du tout sous 2.3.3 alors qu'elle fonctionnait sous 2.2.1 ... Faut attendre la MAJ officielle je pense :) et ce sera réglé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiicus Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Okay ^^ Merci pour l'info. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.