AdrienPichon Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour ^^ Voilà, etant futur possesseur d'un nexus s (il arrive dans la semaine..Mon precieux...) J'aimerai proteger sa belle robe avec une coque elegante (pas de brique...), noir, et pour moins de 10€ si possible sans frais de port, sur un site internet DE CONFIANCE..Quelqu'un en connait ?:D Et si possible, qui laisse apparaitre le logo "Google" Derriere^^..(Samsung, osef.) :/ Merrcii et désolé si je poste pas au bonne endroit :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Va voir dans ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/39150-accessoires-nexus-s/ Tu devrais y trouver ton bonheur. Sinon vas sur ebay.co.uk il y en a plein à moins de 5€ fdp compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.