The_Moye Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Salut la compagnie. Une petite question concernant l'information "Date d'envoi" d'un SMS reçu dans l'application Messages. A quoi correspond elle exactement? L'heure ou notre contact a envoyé le SMS? L'heure ou le SMS a été "pris en charge par le réseau" ? Ou tout simplement l'heure de réception sur notre terminal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Il me semble que c'est l'heure à laquelle tu réceptionnes le sms sur ton portable. Petit vérification rapide : tu te mets en mode avion, quelqu'un t'envoies un sms, tu attends un peu, puis tu ressors du mode avion. Tu recevras ton sms avec la date où t'es sorti du mode avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 M'ok, pas bête :p Je testerais ça! Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 Hop ! Test effectué, et à ma grande surprise, l'heure correspond à l'heure d'envoi et non pas à l'heure ou mon SMS a été reçu :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.