ChyvXtasy Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Suite au flash de ma rom, ma betterie a chopé une vilaine maladie.Celle de se décharger beaucoup moins lentement qu'avant le flash. Mes multiples recherches m'ont permis de trouver sur ce même site une solution qui passait par la suppression du fichier batterystats.bin qui est sensé se trouver au chemin rm/data/system/batterystats.bin Malheureusement je n'ai jamais trouvé ce fichier(a moins qu'il soit masqué!^_^).Je tiens à le retrouver,ce précieux fichier. Quelqu'un pourrait il avoir une aide à me proposer afin de le retrouver?Ou alors,mieux,un moyen de recalibrer ma batterie qui passe pas par la suppression de ce fichier? Merci. Chv'Xtasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Dans le recovery, quand tu est ROOT et CWM d'installé, tu as une option qui te permet de supprimer les stats de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChyvXtasy Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Dans le recovery, quand tu est ROOT et CWM d'installé, tu as une option qui te permet de supprimer les stats de la batterie. J'ai pas CWM,j'utilise un autre recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.