Aller au contenu

applications pour définir un maximum de temps d'appel

Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche d'une application permettant de limiter mon temps d'appel pour un appel émis.

Je m'explique de suite.

Les forfaits illimités permettent d'appeler des contacts en illimité (d'où leur nom) toutefois, au delà de 3heures pour un appel la communication est payé à la seconde et déduite du forfait (sauf orange qui raccroche automatiquement).

M'arrivant souvent de m'endormir au téléphone, de passer plusieurs heures sans faire attention ...

je souhaiterais savoir si il exitse :

Une application qui permet de faire raccrocher automatiquement au bout de 3heures d'appel. Merci d'avance de vos réponses et de vos conseils sur mon problème.

Oui traffic counter est comme call meter NG, callbook ou droidstats ... Ce n'est pas ceci que je cherches car cela correspond à l'ensemble des appels (tu passes un appel de 2heures et un appel de 1heures il va te dire 3heures) et te permet de définir ton maximum de forfait ;) Moi c'est une application pour un appel ^^

Je vais tester ton application passant beaucoup de temps au téléphone je la mettrais pour un maximum d'un temps que je serais sûr de rencontrer

Edit : L'application profile call blocker n'est pas ce que je recherche :( "ne permet pas de définir de maximum" je vais essayer de continuer de chercher sinon je me ferais des timer

Edit du edit : grâce à ton nom d'application (en anglais) j'ai eu l'idée d'une recherche. En tapant "callttime" j'ai trouvé mon bonheur :) Je vais effectuer des test mais pour l'instant j'ai trouver ticktickcall https://market.android.com/details?id=com.softrole.ticktickcall

Elle fait ce qu'on lui demande mais la configuration maximal donne juste un bip et 2vibrations (il se peut que on les entends pas :( )

Moi je cherches surtout des appliations qui raccroche automatique (au cas où je m'endors) si vous avez je suis vraiment preneur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...