Aller au contenu

Effacer ses mots enregistrés du clavier


Recommended Posts

Bonjour,

Venant d'un HTC Hero, je viens tout juste de recevoir le Galaxy Ace.

Par contre j'ai un p'tit soucis avec le clavier.

Pour info, j'ai simplement rooté mon téléphone pour pouvoir effacer les applis de Bouygues pré-enregistrés.

En envoyant quelques messages et avec la première utilisation de Swype que j'avais jamais utilisé, j'ai fait un paquet de fautes dans des mots qui se sont enregistrés.

Exemple : "suid", "syis" etc ... au lieu de "suis". (pourtant j'ai des doigts plutôt fins!)

Mais voilà, impossible de mettre la main sur le menu du dictionnaire personnel comme j'avais sur mon Hero pour effacer les mots pourris.

J'ai essayé de regarder sur le Galaxy S d'un ami, lui non plus ne le possède pas.

Vous avez une idée de comment gérer son dico perso ?

Thx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est très très simple en fait mais il faut le savoir...

Quand ton mot de type "puir" au lieu de "pour" est proposé, laisse le s'afficher sur le message, sélectionne le en appuyant long sur le mot, et appuie sur la touche en bas à gauche du clavier Swype (la touche avec un doigt qui fait trace une courbe). Celui te demandera de confirmer la suppression du mot de la base de données !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

J'ai un Galaxy Note et j'ai un soucis.

Je sais que pleins d' "androïdiens" ont répondu et je m'en excuse d'avance, mais les manips pour effacer un mot du dictionnaire Swype ne fonctionne pas avec moi.

J'ai beau réinitialiser le dictionnaire Swype, mettre le mot en surbrillance, appuyer sur la touche Swype, etc... rien ne fonctionne.

Le mot n'est pas non plus dans le dictionnaire Swype; j'ai essayé de le rajouter mais Swype dit qu'il est déjà enregistré.

Comment supprimer définitivement ce mot sans passer par un Hard Reset?

Merci pour vos précieuses réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...