demo892003 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Bonjour, J'aimerais savoir si le bootloader du Arc est blocké sur SFR et si il existe une solution afin que je puisse ROOT mon petit Arc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephou Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Le bootloader est bloqué pour tout les Arc vendus en pack opérateur. Mais tu peux quand même le rooter, grâce à Gingerbreak, va voir par ici: https://forum.frandroid.com/topic/52864-root-du-arc/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil78 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Le fait de désimlocké un arc SFR débloque t'il la possibilité de débloquer le bootloader ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
demo892003 Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Est ce que le fait de rooté mon Arc via le topic mis par Zephou fait sauter la garantie constructeur ou opérateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Oui une fois qu'un téléphone est root la garantie saute, mais il y a toujours moyen de remettre le téléphone comme le jour d'achat afin que le SAV ne vois rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephou Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Euh, le fait débloquer le bootloader fait sauter la garantie, mais lorsqu'on roote l'Arc, on n'a pas forcément débloqué le bootloader, du coup ça ne fait pas sauter la garantie à ce que je sache, non? @ gil78: Je ne pense pas, à vrai dire j'en ai aucune idée, et ça m'intéresserait aussi d'avoir une réponse sûre à cette question! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.