Aller au contenu

lecture videos youtube impossible sur htc desire hd


Recommended Posts

Bonjour,

Au début je pouvais lire des vidéos YouTube, Dailymotion ou tout autre vidéo sur mon HTC desire je mais depuis quelques temps, je ne peux plus. Les vidéos semblent se charger, parfois la lecture comment en mais en saccadé puis s arrete au bout de 3 secondes ou sinon la lecture ne se fait pas du tout. Un écran noir avec le message suivant apparaît et dit que la connexion avec le serveur, n a pas pu se faire. Je rappelle qu avant je pouvais lire ces vidéos. Don c je ne comprend, est ce que quelques un peut m aider svp? Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement désir HD je mais en doute la configuration de l'APN "data,full internet, internet mobil ext.....

moi si j'ai du nouveau je te tien au courant domage d'avoir un forum aussi vaste et de n'avoir aucune reponse je vais vers d'autre forum on verra bien

A+ manuelm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j comprend bien ce que tu soupçonné ca n à rien à voir avec le téléphone lui meme maisplus abc le fournisseur d accès??? J sais pas, j m y connais pas trop. Maintenant j aides lectures saccadées. Apres quelques manip et des mises à jour la vidéo commence, s arrete et affiche "mise en mémoire tampon" parfois elle reprend, s arrete encore puis affiche " connexion impossible avec le serveur". C est ce mot serveur qui m inquiete. J vois pas ce que ca peut être. Bon on suit l affaire.

À plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...