FloFllngr Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 bonjour, j'ai un mini pro bouygues telecom et mon menu est infesté d'appli pré programmées dont je ne me sers pas, mais [color=red]qd[/color] je touche longuement ces appli dans le menu il n y a pas de carré rouge pour la desinstaller, est ce que qqun sait comment oter des appli .? j'ai tenter de telecharger une application pour faire cela mais elle plante au demarrage... merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 il y a tout plein de sujet la dessus ! télécharge superone click (lien xda)sur ton pc , tu branches ton mini et tu suis ce qu'il te dis . oublie pas d'activité le mode débogage usb Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 bienvenue au fait ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.