Jump to content

Création d'un sujet "ARNOVA" dans l'index

Krakinutts

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre, serai-t-il possible d'ajouter un sujet ARNOVA dans l'index, section tablettes, s'il vous plait?

Je me suis acheté une tablette ARNOVA 10 4GB et je souhaite y installer des roms (du genre Cyanogenmod, etc, qui serait compatible)

J'ai pour l'instant effectué une m.a.j froyo2.2, savez vous s'il existe des m.a.j compatible avec ce modèle?

Je vous remercie par avance

bonsoir,

pour la 2.2, j'ai pris exactement celle que tu propose dans ton lien, le fichier à télécharger s'intitule "kasty-arn10-22-04.zip". J'ai fais cette m.a.j illico après avoir reçu ma tablette (étant possesseur d'un huaweii u8230, je commence a avoir un peu l'habitude des maj android).

Que pense tu de cet arnova?

perso,(et confirmé sur plusieurs forum) je trouve que le toucher est vraiment pas sensible du tout mais bon. je fais avec.

Il faut absolument un mod du style cyanogen qui puisse booster cette bécanne

Merci a vous cher Dago

J'ai pris l'initiative de m'inscrire sur le forum de Cyanogen en espérant en savoir plus sur une probable migration de cette rom sur Arnova,

Si vous avez du nouveau sur une évolution au dela de froyo 2.2, faites donc signe

Merci!

• 1 month later...

Bonjour,

je suis super décu de cette tablette, autant j'adore android, mais là je sature. Je me mange le cerveau decu depuis ce matin. rien ne fonctionne mise à part les truc de base, video/photo. Donc à ce prix là je trouve ca relativement nul. Bon peut etre que je ne sais pas m'en servir, mais a vrai dire....il n'y à rien! Sur le market, aucune appli, même pas adobe reader, youtube ne fonctionne pas....j'ai la poisse ou quoi?

J'ai changé de rom...et impossible de remettre l'ancienne...donc vu que mon achat n'as même pas 24h, je ne pourrais certainement pas la ramener.

si quelqu'un peu aider..??

Merci d’avance