Aller au contenu

PINBALL HD en 3D


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Comme vous l'avez certainement vu le jeu PINBALL HD est dispo depuis quelques jour sur le market , et en plus c'est une exclu pour notre cher 2X car utilisable seulement sur les smartphone avec tegra 2

Je l'ai acheté et je confirme ce qui est dit dans l'actu frandroid à savoir qu'il est simplement GENIAL !!!!!!!

Je peux voir enfin ce qu'a dans le ventre ce tel .

Graphismes magnifiques , fluidité parfaite , sons trop bons .

ET cerise sur le gateau , ce midi , je m'amuse à aller dans les options et que vois je ?? ........................................... on peut y jouer en 3D !!!!!!!!!

En effet le jeu propose de jour en anaglyphes avec plusieurs types de lunettes , rouge +cyan , vert + magenta , jaune + bleu

Donc j'ai sorti mes lunettes du tiroir et , waooh c'est impressionnant .

A vous de tester , et postez vos commentaires

En tout cas BRAVO aux developpers et merci NVIDIA ;)

20110509174548.png 20110509174559.png

20110509174608.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ok il est certes magnifique on en doute pas, mais la 3D n'est pas supporté par le 2X donc tu peux m'expliquer comment tu la vois ? :rolleyes:

Confond pas 3D Stéréoscopique et 3D Rouge-Bleu avec les bonnes vieilles lunettes ;)

Si je me trompe pas, tous les écrans supportent la 3D "Bleu-Rouge".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ok il est certes magnifique on en doute pas, mais la 3D n'est pas supporté par le 2X donc tu peux m'expliquer comment tu la vois ? :rolleyes:

J'ai bien precisé dans le post que c'est de l'anaglyphe , donc avec de bonnes vieilles lunettes rouge bleu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand je parle de 3D pour moi c'est du vrai effet 3D. C'est un peu comme les film tournés en non-3D mais qui se disent 3D car cela a été fait en post-prod.

Oui enfin c'est toujours mieux que rien pour ceux ou celles qui veulent essayer ^^

Mais ça vaut pas une vrai 3D, je suis globalement totalement complètement entièrement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté aussi le jeu, et il est effectivement bien sympa à jouer. En plus il n'est pas très cher (je n'ai pas testé la "3D")

un nouveau jeu de pinball devrait sortir sur Tegra = "Zen Pinball".

Ca fait bien plaisir de voir des jeux de bonne qualité.

J'attends avec impatience les autres qui sont sans cesse postponé "T racer" et "Galaxy on fire 2"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton post Freddy, mais tu ne peux malheureusement pas empêcher les Troll de s'exprimer.

Meu nooon je ne suis pas un troll moi :) je dis que c'est un TRÈS JOLI JEU mais que ce n'est pas vraiment de la 3d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attends par dessus tout tout c'est la MAJ Gingerbread de LG :angry:

Avec elle , je l'espere une optimisation et une meilleure gestion du dual core et du tegra

Et si par bonheur Nvidia pouvait nous pondre un lecteur video digne de ce nom (càd avec support en hardware du decodage H264 mkv)

Et enfin pourquoi pas un badaboom pour 2X ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...