KamiKaaZ Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Bonjour, J'ai un problème avec mon Motorola Milestones chez SFR. Lorsque que je suis connecté en réseau mobile, Internet marche sans soucis, je peux naviguer dans l'android market mais je ne peux pas télécharger d'applications. Le téléchargement reste bloqué a 0%. Lorsque je passe en wifi ca marche (un peu lent a demarrer mais ca marche). J'ai essayé une solution trouvée sur le net : Créer un nouveau APN nommé sl2sfr au lieu de wapsfr, malheureusement cela n'a pas marché. En second lieu j'ai un autre problème, je n'arrive pas a envoyer ou recevoir des fichiers en bluetooth. J'arrive a voir d'autres appareils et ceux-ci me voient mais pas moyen de transferer quoique ce soit. J'ai aussi un autre petit soucis, j'ai le sentiment que ma batterie se vide super vide (obligé de recharger tous les jours) alors que j'ai une utilisation plutot limitée de mon telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Tu ne peux pas télécharger sur le market avec un forfait 3G+, il faut le Full Internet ou passer en Wifi. Pour la batterie, essaye de désactiver ton Wifi quand tu t'en sers pas, d'enlever le réglage automatique de l'heure et de baisser la luminosité de ton écran (ainsi que le temps de mise en veille). Tiens j'ai une question au passage, c'est possible lorsque l'écran s'éteint d'éviter que le téléphone se lock? Modifié 15 janvier 2010 par Prydalol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiKaaZ Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 Tu ne peux pas télécharger sur le market avec un forfait 3G+, il faut le Full Internet ou passer en Wifi.Pour la batterie, essaye de désactiver ton Wifi quand tu t'en sers pas, d'enlever le réglage automatique de l'heure et de baisser la luminosité de ton écran (ainsi que le temps de mise en veille). Tiens j'ai une question au passage, c'est possible lorsque l'écran s'éteint d'éviter que le téléphone se lock? Merci de ta réponse, il n'y a donc vraiment aucun moyen de télécharger des applications en connexion 3G en étant juste en Forfait Illimithycs ? Sinon pour ta quesiton, non ce n'est pas possible, enfin pas que je sache :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Non je pense pas qu'il y ait un moyen pour ça ^^ Mon père a essayé en faisant l'ignorant chez Orange avec son forfait Origami qui est l'équivalent du 3G+, ils lui ont répondu qu'ils ne savaient pas pourquoi il pouvait pas télécharger et qu'ils n'avaient pas de solution lol ;> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael_ Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Non je pense pas qu'il y ait un moyen pour ça ^^ Mon père a essayé en faisant l'ignorant chez Orange avec son forfait Origami qui est l'équivalent du 3G+, ils lui ont répondu qu'ils ne savaient pas pourquoi il pouvait pas télécharger et qu'ils n'avaient pas de solution lol ;> Les Origami n'ont pas les ports bloqués: les téléchargement se lancent sans problème même avec les forfaits pas chers chez Orange. (là je suis sur un origami star tout con et attendant ma porta chez SFR la semaine prochaine). Ton père à un autre problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Bonsoir, Voilà ma copine vient de recevoir son droid, et pareil que pour KamiKaaZ, elle a un forfait 3g+ illimitycs -26ans. Et pas moyen de télécharger sur le Market. Moi j'ai un HTC HERO et le même forfait et je n'ai pas eu de problème. Comment cela ce fait-il ? merci EDIT : Bon je viens de me souvenir que à l'époque de mon HTC diamond , j'avais appelé SFR pour me débloqué l'option "iphone" c'était gratuit . Donc je pense que ça vient de ça pour moi ? Sinon si c'est ça ,est-ce que l'option est toujours dispo chez SFR ? Modifié 15 janvier 2010 par Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Non je pense pas qu'il y ait un moyen pour ça ^^ Mon père a essayé en faisant l'ignorant chez Orange avec son forfait Origami qui est l'équivalent du 3G+' date=' ils lui ont répondu qu'ils ne savaient pas pourquoi il pouvait pas télécharger et qu'ils n'avaient pas de solution lol ;>[/quote']Les Origami n'ont pas les ports bloqués: les téléchargement se lancent sans problème même avec les forfaits pas chers chez Orange. (là je suis sur un origami star tout con et attendant ma porta chez SFR la semaine prochaine). Ton père à un autre problème. L'origami star c'est pas un origami normal je pense. Les origami star c'est les forfaits qui sont sur iPhone et qui ont pas les ports bloqués.. Avec le 3G+ de ma mère je peux pas dl sur le market et avec mon full internet je peux. Pareil pour l'origami de mon père et l'origami star de ma soeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 3G+ Full Internet marche au top.. le No-Full Internet doit avoir un port bloqué.. ou je sais pas quoi se renseigner auprès des mentions générales des forfaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 je confirme que le téléchargement fonctionne comme une horlorge suisse ici (full internet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Oui le 3G+ (non full) est connu pour ses restrictions au market. Donc téléchargement obligé via le wifi ou alors tu changes ton APN en sl2sfr (mais il y aura un surcout), un pote l'a fait temporairement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Apparemment le forfait 3g+ illimitycs ( non full) ne permettrait pas d'aller sur gtalk... vous le me confirmez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Je peux pas aller sur eBuddy avec mon forfait Full Internet, ni télécharger sur le Market etc. C'est juste à cause de l'option full internet sur android qui était pas activée sur le site? J'hallucine :l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 moi avec neo 3 et 2 pas moyen d'utiliser ebuddy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 J'ai réussi à avoir le service client et l'option pour android s'active en 48heures et non pas à la nouvelle échéance le prochain mois.. ça avait surement été dit quelque part mais pas trouvé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) moi avec neo 3 et 2 pas moyen d'utiliser ebuddy... J'avais pas de soucis jusqu'à présent et c'est la 1ere appli qui ne marche pas avec mon neo3, ce qui me parait très étrange c'est que Bouygues eux-même recommandent l'appli: http://www.applications.bouyguestelecom.fr/f_nav/application/compatibilite/41 Du coup je me demande si c'est pas un problème lié au Milestone. Moi ça me donne comme erreur genre password error ou un truc comme ça. Cette appli m'interresse pas du tout c'est juste que ça m'intrigue, si quelqu'un peut faire le test avec un milestone chez SFR ou Orange et Ebuddy ça serait sympa ;) En attendant tu peux utiliser Meebo. Edit: après petite recherche ça à bien l'air d'être Bouygues qui bloque le port de eBuddy, c'est quand même pas très logique puisqu'ils le recommande! Modifié 17 janvier 2010 par jkm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee75 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Moi j'ai un forfait illymithics 3g + chez sfr et je peux uitiliser ebuddy sans problème.Par contre je peux pas telecharger d'appli sur le market.Moi aussi tout comme KamiKaaZ j'ai l'impression que ma batterie se vide trop vide et je le recharge tout les jours.Meme quand je dors il se decharge et lorsque je me reveille plus de batterie.Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 moi avec neo 3 et 2 pas moyen d'utiliser ebuddy... J'avais pas de soucis jusqu'à présent et c'est la 1ere appli qui ne marche pas avec mon neo3' date=' ce qui me parait très étrange c'est que Bouygues eux-même recommandent l'appli: [url']http://www.applications.bouyguestelecom.fr/f_nav/application/compatibilite/41[/url] Du coup je me demande si c'est pas un problème lié au Milestone. Moi ça me donne comme erreur genre password error ou un truc comme ça. Cette appli m'interresse pas du tout c'est juste que ça m'intrigue, si quelqu'un peut faire le test avec un milestone chez SFR ou Orange et Ebuddy ça serait sympa ;) En attendant tu peux utiliser Meebo. Edit: après petite recherche ça à bien l'air d'être Bouygues qui bloque le port de eBuddy, c'est quand même pas très logique puisqu'ils le recommande! C'est eux qui le bloquent en effet, si tu essayes en wifi tu verras qu'ebuddy fonctionne (je viens de tester). Comme précisé plus haut et ailleurs sur le forum (le bouton rechercher est votre ami), l'illimythics 3G+ ne permet pas l'accès au téléchargement sur le market. Concernant la batterie, c'est un autre sujet, merci d'éviter le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 EDIT : Bon je viens de me souvenir que à l'époque de mon HTC diamond , j'avais appelé SFR pour me débloqué l'option "iphone" c'était gratuit . Donc je pense que ça vient de ça pour moi ? Sinon si c'est ça ,est-ce que l'option est toujours dispo chez SFR ? Ouais ouais, c'est l'option Full Internet. Et c'est 8€ par mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.