tattoodream Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, je cherche un smartphone sous android 2.3 qui soit souvent mis a jour j'avais avant plusieurs idée dont le motorola atrix et le lg optimus 2X mais le premier me déçoit car absence de port hdmi directement depuis le phone et lg optimus 2X car software pas terrible. Mon choix c'est donc porté sur le samsung galaxy S2 et l'xperia arc . Mais depuis l'annonce des offres pour l'xperia arc (canal + gratuit pendant 3mois et la librairie de fillm warner bros voir ici:Mon lien ) le doute s'est installé. D'aprés vous lequel est le meilleur pour le multimédia et les jeux? Et j’aimerais avoir un smart qui puisse lire des mkv 720p sans saccade et qui permet de les diffuser via le port hdmi. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 "Et j’aimerais avoir un smart qui puisse lire des mkv 720p sans saccade et qui permet de les diffuser via le port hdmi. " Les deux peuvent le faire, peut etre pas en natif (format moins courant que divx/xvid a tort!!!) mais il existe des lecteur a la pelle sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 l'arc est très très bon, mais le gs2 lui est supérieur. Respectivement, techradar classe le arc comme second meilleur smartphone du marché, et le gs2 comme premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.