Aller au contenu

Application java marche pas !


zinou1811

Recommended Posts

bonjour sur mon LG les application que je télécharge sur mobile9.com marche pas ya une boite de dialogue qui dit "la mémoire du téléphone est pleine ! supprimez des fichiers pour libérer de l'espace" alors ya + de 60Mo libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a de la place dans la carte SD ET dans la mémoire du téléphone? Quelle version d'Android tu as? Je ne suis jamais allé sur mobile9 mais je pense qu'il faudra un peu plus d'info pour qu'on puisse t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sur mon LG les application que je télécharge sur mobile9.com marche pas ya une boite de dialogue qui dit "la mémoire du téléphone est pleine ! supprimez des fichiers pour libérer de l'espace" alors ya + de 60Mo libre

Peux tu nous donner le nom de l'application que tu as essayé d'installer

Pourquoi ne pas passer par le market plutot que par ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu nous donner le nom de l'application que tu as essayé d'installer Pourquoi ne pas passer par le market plutot que par ce site ?

Parce qu'il veut télécharger du jeu ou applis en java et non des applis ou jeux du market. Mais si je peux me permettre, il vaut mieux passer maintenant au market et plus particulièrement aux apks, le java c'était pour les anciens téléphones, pas pour android :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...