speedyj Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Suite à renouvèlement d'abonnement orange je vends le galaxy s que je vient de recevoir à l'instant. il est neuf sous blister. je vends: Constructeur : SAMSUNG Modèle : GALAXY S Version d'android : Android 2,1 Éclair (upgradable facilement jusque 2.3) ROM : DOC ROM 2.2 Date d'achat : 06/05/2011 Lieu d'achat : FRANCE Renouvelement orange Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 06/05/2012 Simlockage opérateur : oui orange Accessoires : boite complete ( Mode le livraison / remise : recommandé R2 . De préférence remise en main propres sur versailles et alentour Prix :300€ fdp exclus. Echanges acceptés : non première main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcelTM Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, est il vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Version d'android : Android 2,1 Éclair (upgradable facilement jusque 2.3) ROM : DOC ROM 2.2 Je veux bien savoir comment peut-il être sur une ROM Doc alors qu'il est sous blister ?! A part si tu veux parler d'une ROM stock ... Mais du coup pourquoi 2.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 La garantie Orange ne fonctionne qu'avec le titulaire de la ligne associé au téléphone. Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric63290 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 La garantie Orange ne fonctionne qu'avec le titulaire de la ligne associé au téléphone. désolé de te contredire, j'ai déjà vendu un tel sous garantie orange un htc hd2......qui a eu des soucis par la suite, le gars en a eu un tout neuf trois jours après via le sav d'orange. ce que tu veux surement dire et cela s'applique a tout les opérateurs, c'est que les téléphones sont sous garanti tant que l'abonné paye sa ligne (sauf les pack hors opérateur évidemment), dumoin 1 an ou deux selon modèle et opérateur. @ benoitkmn j'ai recu un galaxy s pas plus tard que ce matin sous android 2.2 avec la doc gingerbread........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 salut donc l acquéreur garde la garantie ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.