Jump to content

Question GEN1/GEN2

Anthony64

Recommended Posts

Salut,

Je voudrais installer la rom de Cyanogen, et pour cela je dois savoir si j'ai un tel GEN 1 ou 2.

J'ai acheter mon tel chez Bouygues avec Android 2.1. Donc là on ai d'accord à la base j'ai un GEN1.

Apres mon achat, j'ai flashé mon tel avec la ROM de Modaco 2.2

Est-ce que le fait d'avoir flasher mon tel avec une rom 2.2, l'a fait passer sous GEN2 ??

Merci d'avance.

Salut,

Je voudrais installer la rom de Cyanogen, et pour cela je dois savoir si j'ai un tel GEN 1 ou 2.

J'ai acheter mon tel chez Bouygues avec Android 2.1. Donc là on ai d'accord à la base j'ai un GEN1.

Apres mon achat, j'ai flashé mon tel avec la ROM de Modaco 2.2

Est-ce que le fait d'avoir flasher mon tel avec une rom 2.2, l'a fait passer sous GEN2 ??

Merci d'avance.

non il me semble pas mais prend mrfish un nom comme sa et tu vera

Il s'agit de demander l'avis de Mr Pigfish....

"Ask Mr Pigfish" est le nom d'un utilitaire developpé par kalt-kaffee dans le seul but de répondre par un test à la question : Mon Blade est-il 'Gen1" ou "Gen2" ?

Utilitaire disponible sur le "Market" --> Ask Mr Pigfish

Il s'agit de demander l'avis de Mr Pigfish....

"Ask Mr Pigfish" est le nom d'un utilitaire developpé par kalt-kaffee dans le seul but de répondre par un test à la question : Mon Blade est-il 'Gen1" ou "Gen2" ?

Utilitaire disponible sur le "Market" --> Ask Mr Pigfish

Merci c'est nikel, j'ai bien un GEN1 :)

Le seul moyen de passer en [GEN2] (du moins sur ce forum ... on laissera les solutions d'amateurs aux autres) est de passer par la méthode TPT ...

Sur le Wiki, tu trouveras trois Roms [GEN2] et une méthode à part pour faire l'aller / retour ...

Si tu restes sur le Wiki, aucun soucis à avoir ou questions à se poser, tout est réversible sans soucis ....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...