Aller au contenu

comment supprimer un compte gmail sur le htc hd2 sous android

Recommended Posts

bonjours à tous

comme le titre le dit je n'arrive pas a supprimer un compte gmail sur mon htc .

Le problème n'est pas que je trouve pas ou on le supprime , le problème et que quand j'appuie sur supprimer ,

il affiche à l'écran que le compte est utilisé par des application et que pour supprimer le compte il faut rétablir

les paramètre par défaut du téléphone . J'ai restaurer les valeurs d'usine , effacer tout mais application que j'ai

télécharger . Et ça me ramène au début (qu'il faut que je rétablisse les paramètre par défaut) <_< .

Si quelqu'un à une solution merci d'avance ^_^ .

merci beaucoup

"mais" le problème et toujours la j'ai arrête android market et tout se qui était connecter le ,

seul truc que j'ai pas réussi a arrêter c'est le clavier android .

Si tu n'as pas peur de perdre tes informations passes par le logiciel htc et fais une réinstallation toute fraiche..

Je viens (dimanche) de changé mon compte gmail. Lorsque j'ai cliqué sur "restaurer les valeurs d'usine" mon téléphone s'est redémarré et je l'ai eu comme au début (prise en main, configuration ...). J'avais pas tout désinstaller mais pr téléphone l'a fait pour moi...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

oui ça je l'ai déjà fait :

restaurer les valeurs d'usine et j'ai même éteint mon htc

appuyer sur volume + et le volume - en appuyant aussi sur la touche raccrocher

pour vraiment tous supprimer(je l'ai fait 2 fois) et en le rallumant le compte était toujours la <_<

(et me dit encore que si je veut le supprimer il faut que je rétablisse les paramètre par défaut du téléphone) .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...