riggio Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, j'aimerais que vous me dites pour quelle est la meilleure application pour télécharger des vidéos sur des sites. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidermoon Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pour youtube, j'utilise TubeMate. Fonctionne très bien, régulièrement mise à jour quand youtube change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riggio Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Pour youtube, j'utilise TubeMate. Fonctionne très bien, régulièrement mise à jour quand youtube change. A d'accord et merci et connaîtrais-tu une autre application pour télécharger sur d'autre site ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 c'est un client torrent que tu recherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.