frepat Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Bonjour Lorsque l'on crée un itinéraire sur Google Maps PC, peut on retrouver celui ci sur le Google maps Navigation du SGS ? Et si oui comment ? Merci FROYO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Si tu l'as enregistré sous ton compte Google et que c'est le même compte sur ton téléphone il suffit d'aller sur Maps -> Données geographiques -> plus -> Mes cartes Link to comment Share on other sites More sharing options...
frepat Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 Si tu l'as enregistré sous ton compte Google et que c'est le même compte sur ton téléphone il suffit d'aller sur Maps -> Données geographiques -> plus -> Mes cartes Merci à toi le poilu J'ai bien fait cette manip mais je ne peux pas ressortir l'itinéraire que j'ai fait sur PC. De plus il n'apparait nulle part sur Navigation et c'est cela qui m'intéresse puisque je veux suivre cet itinéraire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electrocut Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Il n'est malheureusement pas possible de suivre, avec Google Navigation, un itinéraire préparé avec Google Maps sur PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frepat Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 Il n'est malheureusement pas possible de suivre, avec Google Navigation, un itinéraire préparé avec Google Maps sur PC. Merci à toi Electrocut :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.