beju3 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 bonjour je suis nouveau possesseur d'un xperia x10 et j'ai un petit soucis de config. j'utilse handcent sms pour mes messages. j'ai configure une sonnerie pour la réception des messages mais cette sonnerie sonne aussi lorsque je branche mon xeria sur mon pc en usb. j'ai essaye pas mal de truc mais je n'arrive pas a avoir une sonnerie différente pour mes SMS et lorsque je connecte mon téléphone en usB Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Bonsoir, La sonnerie qui retentit quand tu te connectes au pc c'est la sonnerie de notification, à changer dans Paramètres > Son > Sonnerie notif, différente de la sonnerie sms, a configurer avec handcent pr ta part. Modifié 9 mai 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beju3 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonsoir, La sonnerie qui retentit quand tu te connectes au pc c'est la sonnerie de notification, à changer dans Paramètres > Son > Sonnerie notif, différente de la sonnerie sms, a configurer avec go pr ta part. merci pour ta reponse mais lorsque je change la sonnerie notification elle change aussi dans handcent bien que dans handcent je change la sonnerie de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 merci pour ta reponse mais lorsque je change la sonnerie notification elle change aussi dans handcent bien que dans handcent je change la sonnerie de notification Je n'utilise pas handcent, mais à priori il à ses propres réglages et le systeme n'influe pas.. As tu désactivé les notifications de l'application sms android ? Es tu sur d'avoir changer la sonnerie sms et pas la sonnerie notification dans handcent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beju3 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Je n'utilise pas handcent, mais à priori il à ses propres réglages et le systeme n'influe pas.. As tu désactivé les notifications de l'application sms android ? Es tu sur d'avoir changer la sonnerie sms et pas la sonnerie notification dans handcent ? merci dans handcent il n'y a que dans notification que l'on peut changer de sonnerie, quel appli sms utilises tu? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 merci dans handcent il n'y a que dans notification que l'on peut changer de sonnerie, quel appli sms utilises tu? merci Pour ma part Gosms, que je trouve assez sympatoche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beju3 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Pour ma part Gosms, que je trouve assez sympatoche :) ok merci je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beju3 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 ok merci je vais tester je vais te paritre benet mais ou change tu la sonnerie sms dans go sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 je vais te paritre benet mais ou change tu la sonnerie sms dans go sms Alors c'est dans Paramètres > Notifications > Notifications par défaut > Sélectionner la sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.