Anthony64 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Salut, je viens de créer à l'aide de clockwork, une sauvegarde de ma rom, donc ça m'a fait un dossier "Backup" et à l'interrieur un dossier "2011-05-09.17.23.24" qui contient des fichiers. Comment je fais je si je souhaite restaurer cette sauvegarde au cas ou je ferrais une bêtise ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Tu relance Clockwork et tu choisis Restaure à la place de Backup .... c'est diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnngue !!!!! non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony64 Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Tu relance Clockwork et tu choisis Restaure à la place de Backup .... c'est diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnngue !!!!! non ? Ok, et ça remet vraiment tout comme avant ? (application, parametres etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 non (tu vas avoir des surprises niveau SMS et autres contacts), mais ça simplifie grandement le travail .... et puis, qui ne risque rien, n'a rien .... A force de faire celui qui a peur de son ombre, tu ferait mieux de ne pas commencer du tout .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony64 Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 non (tu vas avoir des surprises niveau SMS et autres contacts), mais ça simplifie grandement le travail .... et puis, qui ne risque rien, n'a rien .... A force de faire celui qui a peur de son ombre, tu ferait mieux de ne pas commencer du tout .... Ok! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.