Santa Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Hello la communauté, J'ai un problème ... je suis sous la dernière mouture d'android avec mon Nexus One, et impossible de me logger sur mon compte twitter depuis peu. Via l'application plume : MDP et Login ne correspondent pas, vérifier vos paramètre heure et date :( via Twitter officiel : essayer ultérieurement ... Via Tweetcaster : Login failed Bref je ne sais que faire, je suis sur et certains de moi quand a mon ID et mon MDP :/ Surtout que sur le site web je me log sans problème :( Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bizarre essaie peut être twicca j'utilise sa sa marche super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 toujours pareil .. impossible d'autoriser l'application à me connecter a mes data twitter; des idées ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Essaie de connecter un autre compte pour voir si le problème vient de ton compte ou d'autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Le problème venait du fusueau horaire ... résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.