steve_zissou Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Bonjour, nouveau possesseur d'un Acer Liquid (pas mal ce petit truc), je voulais sauvegarder mes contact google sur ma carte SIM. Ca me permet de juste de mettre ma carte dans mon vieux W810i si je veux un truc plus petit ou avec plusieurs jours d'autonomie. L'appli Contact2sim me dit "accès à la carte SIM impossible. Veuillez-vous assurer que la carte SIM est insérée et prête) et l'appli se ferme. Je redémarre le liquid, l'appli me dit "pas de problème je copie tout" et à la fin 0 contacts copiés sur 50. Je relance l'appli et elle me donne le même message "accès à la carte SIM..." et se ferme. Je redémarre, et ainsi de suite... :mad: Dans Contact j'ai la possibilité de copier un contact vers SIM mais Android me dit "error exporting contact to sim". :mad: Mon abonnement vient de débuter ce matin (portabilité) et je suis chez NRJ Mobile. Je n'ai pas trouvé d'option de sécurité dans Android concernant l'écriture sur la carte SIM. Avez-vous des idées? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sered Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 ça ne marche pas non plus chez moi, avec un abonnement depuis plus d'un an chez Orange... S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Chez moi ça marche avec carte sim SFR v13... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman120 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 bonjour.. Meme probleme que vous mais chez bouygues. im m'est impossible de copier mes contacts vers ma carte sim. Le truc c'est que je renvoie mon liquid au SAV ACER car l'ecran est casse. J'ai donc la necessite de recuperer mes contacts pour les mettre dans mon vieux portable. Merci de vos lumieres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 bonjour..Meme probleme que vous mais chez bouygues. im m'est impossible de copier mes contacts vers ma carte sim. Le truc c'est que je renvoie mon liquid au SAV ACER car l'ecran est casse. J'ai donc la necessite de recuperer mes contacts pour les mettre dans mon vieux portable. Merci de vos lumieres. Même si t'aura probablement besoin de les resaisir manuellement, tu pourras prendre ton temps parce qu'ils sont automatiquement copiés sur ton compte Gmail dans la page contact. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman120 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Oui. J'ai recuperer un fichier excel .csv mais pas moyen de le transferer sur w910i Je suis bon pour le recopiage manuel ++ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.