Aller au contenu

Accès à la carte SIM Impossible

steve_zissou

Recommended Posts

Bonjour,

nouveau possesseur d'un Acer Liquid (pas mal ce petit truc), je voulais sauvegarder mes contact google sur ma carte SIM. Ca me permet de juste de mettre ma carte dans mon vieux W810i si je veux un truc plus petit ou avec plusieurs jours d'autonomie.

L'appli Contact2sim me dit "accès à la carte SIM impossible. Veuillez-vous assurer que la carte SIM est insérée et prête) et l'appli se ferme. Je redémarre le liquid, l'appli me dit "pas de problème je copie tout" et à la fin 0 contacts copiés sur 50. Je relance l'appli et elle me donne le même message "accès à la carte SIM..." et se ferme. Je redémarre, et ainsi de suite... :mad:

Dans Contact j'ai la possibilité de copier un contact vers SIM mais Android me dit "error exporting contact to sim". :mad:

Mon abonnement vient de débuter ce matin (portabilité) et je suis chez NRJ Mobile. Je n'ai pas trouvé d'option de sécurité dans Android concernant l'écriture sur la carte SIM.

Avez-vous des idées?

Merci d'avance :)

bonjour..

Meme probleme que vous mais chez bouygues. im m'est impossible de copier mes contacts vers ma carte sim.

Le truc c'est que je renvoie mon liquid au SAV ACER car l'ecran est casse. J'ai donc la necessite de recuperer mes contacts pour les mettre dans mon vieux portable.

Merci de vos lumieres.

bonjour..

Meme probleme que vous mais chez bouygues. im m'est impossible de copier mes contacts vers ma carte sim.

Le truc c'est que je renvoie mon liquid au SAV ACER car l'ecran est casse. J'ai donc la necessite de recuperer mes contacts pour les mettre dans mon vieux portable.

Merci de vos lumieres.

Même si t'aura probablement besoin de les resaisir manuellement, tu pourras prendre ton temps parce qu'ils sont automatiquement copiés sur ton compte Gmail dans la page contact.

Bon courage.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...