Aller au contenu

Plus de MMS depuis MAJ 2.1


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai mis à jour il y a un moment mon spica SFR par le logiciel KIES vers la version 2.1 (ECLAIR.XXJE2).

Il me semble que depuis je n'arrive plus à recevoir et à envoyer des MMS... Est-ce que quelqu'un a remarqué ce pb ??

Pensez-vous que mettre à jour mon spica peut corriger ce pb ? Sinon, est-il possible de repasser sur l'ancien 1.5 ?

Merci et à plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a vérifié les APN ?

c'est dans parametres/résaux sans fil/réseaux mobile/noms des points d'accés

verifie par rapport a ce que tu peux trouver sur la page sfr (ou ici , sa y est aussi ) est la meme chose que sur ton tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Oui, mes APN semblent bon.

Par contre, après avoir fouillé un peu, en fait se sont les "messages push" que je ne recoit plus. Par exemple, ma boite mail SFR est configuré pour m'envoyer justement un message push à chaque réception de mail, mais ca ne marche plus sur mon Galaxy Spica. J'ai testé avec un autre téléphone et ca marche nickel...

Quelqu'un a une idée?

A plus.

T'a vérifié les APN ?

c'est dans parametres/résaux sans fil/réseaux mobile/noms des points d'accés

verifie par rapport a ce que tu peux trouver sur la page sfr (ou ici , sa y est aussi ) est la meme chose que sur ton tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui utilise gmail, tu configure gmail pour qu'il récupère tes mail sfr et c'est tous , simple rapide et sur...

Bonsoir

Oui, alors en fait..... ne vous moquez pas mais..... j'ai pas de forfait full internet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais après plusieurs heures de recherche, c'est bien mon tel qui ne gere pas les messages wap push! Android ne les gerent pas nativement. Ce sont les constructeurs qui developpent cette fonctionnalitée s'ils le souhaitent. Visiblement, samsung n'a pa fait l'effort sur le spica :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Oui, alors en fait..... ne vous moquez pas mais..... j'ai pas de forfait full internet :(

même sans forfait full internet gmail fonctionne suffit juste de te connecté en wifi la ou tu as acces, genre McDo, Quick, ou tous autres point d'acces wifi ouvert, et les mms fonctionne sur le spica que ce soit en 1.5, 2.1, 2.2 ou tous autre systeme d'exploitation que ce soit android ,bada, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...