Dosnowin Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Bonjour a tous, j ai récemment acqui d'occasion une Samsung Galaxy. J ai suivi les tutos et suis passé en galaxo. ( Merci a Tous) J ai commandé un code de dévérouille du galaxy et l'ai reçu. La j ai un probleme Quand je mets ma puce, il m ouvre " Clé de contrôlé réseau" (erreur de traduction ?) Bon jusque la ca va, je veux mettre ma clé qui ressemble a ca : MCK46174955 Mais le probleme est que je ne peux pas rentrer ce code car je ne peux pas faire de lettres. Quand je rentre dans le champs, il s'ouvre un clavier de téléphone avec chiffre en blanc et lettres grisées et je ne peux pas faire de lettres. j ai essayé appuis en série, appui long. y a rien a faire je peux pas commencer a taper mon code. Quelqu un peut il m aider ? Merci d'avance Dosnowin Modifié 15 janvier 2010 par Dosnowin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Bonjour a tous,j ai récemment acqui d'occasion une Samsung Galaxy. J ai suivi les tutos et suis passé en galaxo. ( Merci a Tous) J ai commandé un code de dévérouille du galaxy et l'ai reçu. La j ai un probleme Quand je mets ma puce, il m ouvre " Clé de contrôlé réseau" (erreur de traduction ?) Bon jusque la ca va, je veux mettre ma clé qui ressemble a ca : MCK46174955 Mais le probleme est que je ne peux pas rentrer ce code car je ne peux pas faire de lettres. Quand je rentre dans le champs, il s'ouvre un clavier de téléphone avec chiffre en blanc et lettres grisées et je ne peux pas faire de lettres. j ai essayé appuis en série, appui long. y a rien a faire je peux pas commencer a taper mon code. Quelqu un peut il m aider ? Merci d'avance Dosnowin PS : le probleme peux il venir de galaxo ? Le code de désinlockage est composé seulement de chiffres donc le code fourni n est pas bon !!! essaie de ne rentrer que les chiffres si mon souvenir est bon ça doit être 8 chiffres !! Modifié 15 janvier 2010 par kaamelott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosnowin Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 Ils m avaient envoyé deux codes j'ai tenté le deuxieme qui n avait que des chiffres. Merci beaucoup dosnowin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinou Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 bon soir j'ai le même problème sauf que dans le paye ou je suis auccun moyen de payement par internet et mon téléphone a dépasser les 6 mois de l'opérateur Bouygues Telecom esque vous avait un moyen d'avoir le code de déblocage du réseau par ce que la il me sert a rien même pour le vendre il ya pas d'achteur pour un téléphone qui appel pas j'ai tous ce qu'il faut facture numéro IMEI 353027031945906 boite ...ect j'espère de l'aide de votre part merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Re-tanne Bouygues. Sinon, sur la liste des forums, tu as un lien pour le déblocage des téléphones. Il t'en coûtera environ 17€, peut-être un peu plus... alors, ne te plante pas quand il te demande ton n° IMEI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.