Albert Fritz Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 On me propose d'echanger mon x10mini contre un ZTE blade est ce que ça vaux le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Ces 2 mobiles sont à la fois très similaires et très différents :P Ce sont tout les 2 des mobiles entrée de gamme avec un peu près les même specs. Ce qui les différencies sont leurs gabaries et surtout l'écran. D'un côté le tout petit écran du Mini et de l'autre un écran 3.6" AMOLED pour le Blade. Je donnerai un léger avantage au Blade qui a 512mo de RAM contre 256 pour le mini. Les 2 mobiles étant très suivi, je pense que ce sera surtout les dimensions qui feront pencher la balance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Également gros avantage pour le Blade, sa résolution de 480*800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 justement l'ecran amoled fait pencher la balance mais le x10mini est quand même solide quand est il du blade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 T'inquiète, le Blade est aussi solide que le Mini voir plus même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 autre question pour ce qui est de la rom avec SE et sont bootloader verrouillé c'est la misère alors qu'avec mon pauvre gt540 je suis en 2.3.4 qu'en est il du blade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Le Blade est entièrement déverrouiller, ne t'inquiète pas et le nombres de roms dispo est bien plus important que ton GT540 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 bon ben l'echange risque de ne pas se faire parce que le tel est bloqué SFR et que je ne retrouve pas le numéro de l'ancien proprio. Je sais que c'est pas le genre du Forum mais si quelqu'un connais une méthode pour le faire gratuitement je lui en serait très reconaissant s'il venait me voir en Message privé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour Essai http://www.frandroid.com/deblocage/ C'est garanti mais po gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Oui j'ai déjà été voir mais si pour ça il faut que je lache 40 € c'est plus valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 et si j'echange mon GT540 contre le ZTE blade ca vaux le coup aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Alors la, oui pas de souci, ton Optimus a un écran résistif, ce qui n'est pas tip top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 bah pour un macanicien qui l'utilise avec les gants si XD mais oui j'ai envie de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.