uncle_bens1 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 C'est corrigé ! merci de m'avoir remonté le bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Merci beaucoup, Oui je confirme le bug est réparer, 1ere fois que j' utilise cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncle_bens1 Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Sortie de la version 1.8 Au programme : Réécriture de la traduction anglaise. Ajout de la traduction espagnole Correction de bugs Gestion multiScreen pour le widget cupcacke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncle_bens1 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 Sortie de la version 1.10.0 J'ai corrigé un bug récurent vis à vis des favoris et j'ai aussi maintenant corrigé le bug sur les distances. (enfin il s'agit d'une première étape de correction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.