Aller au contenu

Changer d'androphone?


Recommended Posts

Bonjour, après un peu plus de 4 mois avec mon SGS, j'hésite à passer sur un Xperia Arc. Non que mon SGS fonctionne mal, au contraire avec la dernière rom MIUI il n'a jamais été aussi fluide, mais j'aime les changements. J'ai fait rapidement un tour sur le forum dédié au Arc, et un problème en particulier me ferait peur (bug des reboots lorsque le téléphone reçoit même de très très légers chocs chez certaines personnes). Je n'ai pas trouvé grand chose au sujet de la finition hormis que le téléphone est en plastique, je verrai vraiment une différence de qualité avec le SGS? En main, as t-il l'air solide? Aussi, comment tourne l'interface? La fluidité m'importe plutôt beaucoup. Au niveau des photos j'imagine que ça va être le jour et la nuit, rien que grâce au flash qui me manque vraiment en soirée ^^ voilà, j'aimerais savoir vos avis argumentés de préférence, dois-je garder mon SGS ou bien devrais-je me laisser tenter? Ah j'oubliais, je me suis pas renseigné mais j'aimerais bien que les émulateurs tournent bien pour pouvoir jouer avec une wiimote en bluetooth ainsi qu'à quelques petits jeux comme Toki Tori, Angry Birds, Yoo Ninja, enfin voilà, des jeux pas forcément aux graphismes incroyables mais pour les jeux de réflexe ça serait bien qu'il soit bien réactif (amateur de high scores =P).

Dsl du pavé mais je poste depuis mon SGS alors j'ai du mal à me rendre compte de la mise en page :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Concernant le problème de l'arc avec "(bug des reboots lorsque le téléphone reçoit même de très très légers chocs chez certaines personnes)" ce n'est arrivée qu'a une seule personne... je fais de l'agilité avec mon chien, et j'ai mon arc, soit dans la main soit accroché a mon bras, donc même s'il est bien protéger, il reçoit quelques coup et n'a jamais rebooter depuis son achat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment trois personnes sont touchées =/ je crois que je vais attendre et voir les prix des futurs dual cores, mais j'ai surtout peur que le sgs2 et le sensation soient trop chères, même d'occasion :x d'où mon intérêt pour le arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire pour le probleme de reboot sur place tu test en donnant un petit coup au dos si le tel reboot il sera donc toucher par le probleme si il ne reboot pas il sera donc dans la bonne serie :)

J'avais un 2x et je suis passée au arc et franchement j'en suis bien contente je ne regrette pas mon 2x on parle du dual core mais ca depend ce que tu veux faire avec ton tel aussi moi je n'avais pas necessairement besoin et je pense que c'est pour ca que je ne vois pas trop de difference surement du a mon utilisation.

Par contre niveau prise en main je prefere le arc car il est leger et se petite courbe justement fait qu'il a une excellente prise en main :)

Pour les photos c'est clair que ce sera le jour et la nuit car il fait de tres jolie photo meme dans le noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...