Aller au contenu

Opera Web mobile 11

Layjin

Recommended Posts

Alors voilà, j'ai téléchargé cette dernière (Opera web mobile 11) version grâce à appmonster (merci monfolio100) et je la trouve particulièrement agréable et hyper fluide à utiliser en comparaison à Dolphin. Et elle est adapté au tablette :)

Donc voilà, juste un petit avis à partager.

PS : desolé aucun lien de téléchargement :(

Salut

je suis entrain de l'essayer aussi

c'est vrai tres fluide ,mais j'ai l'impression qu'il y a quelques problemes avec l'user agent :(

pour les malheureux sans market on peut le trouver sur leur market (et d'autre choses aussi) :

http://mobilestore.opera.com/fr,en,eur/android/7090891,product-details,Opera-Mobile-Web-Browser.html

ça fait un market alternatif legal en plus ! ;)

on peut meme choisir le folio 100 comme appareil (trop fort)

Le sens de la légalité pour les markets alternatif est de ne tout simplement pas présenter de warez, il faut un accord, et une éventuelle rémunération du développeur de l'application !

Quant à Opera Mobile, j'ai toujours eu des soucis d'user agent avec.. Apparemment ce n'est tjs pas fix :/

Un market alternatif legal ??? C'est quoi ca ???

Pour la Folio, tout les market sont officiellement alternatif ....

Salut r3

oui mais pas forcement LEGAL ! ....( flo44 l'a bien compris)

c'est la dessus que je voulais insiste ;)

• 3 weeks later...

salut

je viens de le télécharger aussi (très fluide)

mais il semble que tous les téléchargements (apk ) ne fonctionnent pas avec cette nouvelle version

Qui peux me dire pourquoi ? et s'il s'agit d'un réglage à faire ?

salut

je viens de le télécharger aussi (très fluide)

mais il semble que tous les téléchargements (apk ) ne fonctionnent pas avec cette nouvelle version

Qui peux me dire pourquoi ? et s'il s'agit d'un réglage à faire ?

Salut

Pas grave ça ,tu telecharge avec le navigateur et tu lance l'installation avec un explorateur de fichier et ça fonctionne

re-salut

justement le pb c'est qu'avec opera (v 11) il semble chercher mais... rien de téléchargé après un écran noir ? et retour sur le site (monfolio100 par ex.) ? Sur leur market ça a fonctionné une ou deux fois ?

re-salut

justement le pb c'est qu'avec opera (v 11) il semble chercher mais... rien de téléchargé après un écran noir ? et retour sur le site (monfolio100 par ex.) ? Sur leur market ça a fonctionné une ou deux fois ?

A tu autorise les sources inconnues si oui quesque ça donne avec un autre navigateur ?

Cela dit jusqu a preuve du contraire, ya pas mal de probleme avec ce navigateur

Je te conseil plutot d'utilise dolphin ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...