Aller au contenu

adb commence a me gonfler!

Recommended Posts

bonjour a tous je reviens après quelque temps sur nexus one a mon chère Galaxy (oui certains dirons que je suis sadique ^^)

je me heurte cependant a un problème qui commence excessivement a me souler, a un point que j'ai failli passé mon pc par la fenêtre!

en suivant a la lettre tout les tutoriels de ce foutu téléphone de samsung il reste un problème récurent pour moi!

adb ne reconnait absolument pas mon téléphone... tout les driver sont correctement installés , suivis a la lettre des différents tutoriels de la section !

et comme par hasard impossible de balancer le fix 3G sur galaxo a cause de ce foutu adb de m****!

si quelqu'un a une solution ... je suis preneur !

(inutile de préciser que les réponses du genre débrouille toi , ou cherche tout seul ne sont pas de mise ici !)

Merci d'avance !

j'ai essayer de monter le stokage, le résultat reste le même...

Concernant le SDK j'utilise celui présent dans le fichier proposé au téléchargement dans le tutoriel de "Gils" nommé, Maxi tuto Galaxo/Galahero, partie III) "le matériel nécessaire"

la rom utilisée est la 1.6.3.4 car beaucoup plus stable que toutes les autres, les AOSP bug largement trop chez moi , même la 2.2 galère, je n'ai donc pas voulu tester la 2.2.1!

je vais donc essayer de récupérer la version du sdk présente sur lesite de google pour cette version, j'espère que ça va passer!

Edit:

... c'est moi ou impossible de trouver le sdk de 1.6 sur android.com?

Salut,

télécharge ici Easyroot 1.0.

Il contient tout ce qu'il faut pour rooter ton téléphone DONT l'adb.

Le zip contient à la fois tout ce qu'il faut sous windows et sous linux, il suffit de bien choisir ;)

L'adb donné par le SDK ne fonctionne que pour les téléphone "With google" me semble-t-il.

Le galaxy 1er du nom ne l'est hélas pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...