Aller au contenu

Renseignements sur l'Optimus 2X avant achat


Outzider

Recommended Posts

Bonjour, je suis un petit nouveau dans le monde d'Android et de ses Androphones, j'ai choisi de me tourner vers l'O2X pour ses performance.

J'aimerais savoir si c'est un bon choix ( si aussi il est un bon choix en terme de durée de vie), et si la surcouche LG n'etais pas trop imposante, et si il va être suivi niveau MAJ etc...

Bien entendu, j'ai parcouru le forum avant de poster le topic,

Je vous en remercie d'avance, et espere avoir fait le bon choix de prendre "FrAndroid" comme site d'information et son forum pour mes questions niewbies-like.

Outzider,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir si c'est un bon choix on ne va pas pouvoir le dire pour toi... c'est toi qui sait ce que tu cherches et si ce tél correspond ou pas.

Bon choix en terme de durée de vie je pense que oui : 1) hardware récent 2) communauté pour le suivi quand LG va le lâcher.

La surcouche LG c'est encore une fois à toi de voir et si ça ne te convient pas tu pourras flasher ton téléphone pour y installer l'interface qui te convient le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir si c'est un bon choix on ne va pas pouvoir le dire pour toi... c'est toi qui sait ce que tu cherches et si ce tél correspond ou pas.

Bon choix en terme de durée de vie je pense que oui : 1) hardware récent 2) communauté pour le suivi quand LG va le lâcher.

La surcouche LG c'est encore une fois à toi de voir et si ça ne te convient pas tu pourras flasher ton téléphone pour y installer l'interface qui te convient le mieux.

Merci bien :), moi je pense que ce sera interessant, car j'aime les grosse performance, et d'après ce que j'ai pu en lire, ça devrait le faire !

Pour la surcouche je verais,j'ai un peu peur des risques.

Outzider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :), moi je pense que ce sera interessant, car j'aime les grosse performance, et d'après ce que j'ai pu en lire, ça devrait le faire !

Pour la surcouche je verais,j'ai un peu peur des risques.

Outzider

Il n'y a pas beaucoup de risques, c'est un des smartphones qui comporte le moins de risque de brick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okai ! Je Pense que je vais me penchEr dessus par ce que la "ROM" ( je crois que c'est comme ça qu'on dit ) officielLe est pourrie et remplie de bug en tout genre ...

Ps : il serait peut être cool de faire un lexique expliquant les mots un peu barbare des expert en Android pour éviter au gens comme moi de passer pour un naze :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il est puissant sans être trop cher.

Il y a des monstres qui vont sortir plus puissant si c'est ce que tu cherches, genre le SGS2, mais c'est pas du tout le même budget ^^

Niveau suivi faut pas rever, LG commence déja à nous la faire à l'envers en repoussant GINGER, mais la communauté de DEV est déja en train de de porter Cynao (en GINGER) sur ce tel.

Pour la surcouche LG perso, j'aime bien, c'est pas trop présent, pas trop lourd, et surtout en déballant le tél, tu peux déjà tout faire avec.

Mais c'est une question de gout et de couleur ^^

Tu as tout un ensemble de ROM qui existent déja, en général elle optimisent et débug la ROM LG, elles sont avec ou sans l'interface LG, etc.

Si tu aimes bidouiller c que du bonheur MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...