fpacaud Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Bonjour à tous. Nouveau venu dans le monde Android, j'ai acheté en Espagne un HTC Hero et j'en suis assez content sauf qu'il m'est impossible de voir des vidéos en streaming sur internet avec cet appareil. Notamment, j'aimerais voir BFMTV (www.bfmtv.com]) par exemple, j'ai soit un espace blanc avec une espèce de légo bleu, soit un espace blanc avec un panneau gris "interdit" à l'endroit où la vidéo devrait se lancer. J'ai parcouru des tas de forums et n'ai trouvé aucune réponse ! Problème de media player ?. Je n'en sais rien. D'avance merci pour votre précieuse collaboration à ce forum que je découvre ce jour et qui me parait vraiment riche en astuces et aides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Sur android depuis novembre (récemment donc), mon ressenti c'est que c'est un peu la loterie pour le fonctionnement des vidéos en streaming... des fois ca marche des fois non... En fait, la version de flash devient de plus en plus obsolète sur le hero donc de moins en moins de vidéos passent via le flash player... Pour une comptabilité sûre, il faut l'appli concernée par le site qui diffuse la vidéo (youtube, daily ok, les autres pas sûr ?)... Essaie de passer aussi en wifi pour être certains de ne pas avoir un blocage opérateur... (perso, l'appli dailymotion de bouygues initialement ne passe pas en 3g avec mon Hero chez orange... en wifi oui...) En espérant t'avoir éclairé et ne pas avoir dit une connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 En fait le flash player inclus avec le Hero est plus ou moins équivalent au 9, mais avec bien moins de fonctions. Le symbole gris interdit signifie que l'animation Flash n'a pas pu être chargée, et le légo bleu signifie qu'un plugin manque, comme Quicktime ou Windows Media Player. A noter que par exemple certains sites de streaming utilisent le plugin quickplayer sur leur version iPhone, donc qui ne marche pas sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.