zulfurion Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, je viens vers vous pour savoir si l'un d'entre vous a réussi a installer et utiliser une MIUI sur le Optimus 2X ? si oui, comment ? merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 et en faisant une petite recherche sur le forum officiel du mod: http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?4679-ROM-WIP-LG-Optimus-2X-Port-In-Development Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 et en faisant une petite recherche sur le forum officiel du mod: http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?4679-ROM-WIP-LG-Optimus-2X-Port-In-Development Basée sur du 2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 non 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Ben j'ai beau faire l'install, j'ai bien le bootanimation miui mais ca tourne en boucle. Donc je me demandais s'il falait une baseband ou kernel particulier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ben j'ai beau faire l'install, j'ai bien le bootanimation miui mais ca tourne en boucle. Donc je me demandais s'il falait une baseband ou kernel particulier... bonjour ta installé via Recovery si ou tu a tester de faire un wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 bonjour ta installé via Recovery si ou tu a tester de faire un wipe je suis effectivement passé par le recovery 3.0.2.8. J'ai tout essayé wipe data+cache+dalvik, ou sans wipe directement après la cyanogenmod (3.2.4). Mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 je suis effectivement passé par le recovery 3.0.2.8. J'ai tout essayé wipe data+cache+dalvik, ou sans wipe directement après la cyanogenmod (3.2.4). Mais rien n'y fait. et question bête ya pas un histoire de partition ext3 ou ext4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 et question bête ya pas un histoire de partition ext3 ou ext4 ah pas con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 ah pas con tu test et tu me tien au courant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Pour l'instant la ROM ne boot pas, pour tout le monde ^^ Donc ca n'a rien à voir le EXT4 ou EXT3 etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) De toute façon j'aime pas le nom de cette rom :3 MIUI ça me fait penser au bruit d'une alarme à incendie xD Modifié 11 mai 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 De toute façon j'aime pas le nom de cette rom :3 MIUI ça me fait penser au bruit d'une alarme à incendie xD mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Des qu'ils aurons fixé la mui. Si les mui sont pour l'instant sur cyanogen, passez votre tel en ext3 avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 De base, le O2X est en Ext3. Mais si effectivement les personnes voulant tester la ROM MIUI, viennent d'une ROM alternative, pour repasser en ext3, ils doivent utiliser cette méthode: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 y a rien à tester puisqu'elle est encore au tout début ! Comme dit plus haut bootloop pour tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Il me semble pourtant qu'il y en a qui ont réussi a faire fonctionner MIUI sur le O2x. Me trompes-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 si tu veux en savoir plus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1035563 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.