Aller au contenu

[HELP] Samsung Glaxy Spica ne s'allume plus

Recommended Posts

Bonjour

Je fais appel a vous car depuis qq jours j'ai flasher, rooter, installer une rom personaliser sur mon spica tout a marcher et hier soir j'étais sur mon portable tranquille je le pose et le met en charge puis je vais au dodo et le lendemain (c a dire aujourd'hui 10 mai 2011) au matin pour allez lire mes mail je vois mon spica éteint je me dit pg et je tente de le rallumer mais il ne veut pas s'allumer :'(

Alors j'aurais voulu savoir si le flasher ou le root pouvez être la cause de ce probleme ?

Merci

salut tu as installé quoi ? peut etre que faire seulement un wipe dalvik cache suffirait...et si tu voit que ca le fait encore installé une autre ROM ou juste changé de kernel

édit : après avoir fais ce qu'a dit taz tongue.png

hello :)

me voila de retour avec mon tel qui m'est revenue du sav, je rappelle que j'ai due l'y mettre suite a un soucis de chargement (plus moyen de le charger) et comme mon tel n’étais plus reconnue par mon PC ( y en as qui sont sont au courant de ma mésaventure) il est partie au sav avec cyanogenmod d'installé,

donc déposer le tel il y as deux semaine dans ma boutique BT, retour ce jour, en fin de compte il s'agissait d’après le sav de la batterie qui étais HS, donc changement de batterie, et... flash de la carte mère (ils ont osé remettre leur saloperie de JCE avec surcouche) et voila il n'ont rien dit concernant cyanogen ou le fait que j'avais flashé le tel, après retour a la maison, flash du toaster (hé oui bonne nouvelle, il est a nouveau reconnut par mon pc) avec la XXJH1, puis kernel LK2.08.1 et enfin appli de CM via le recovery...

I'm back... :P

Voila mon retour du sav de BT

Sayer j'ai recuperer un nouveau spica mais vous ne m'avez pas vraiment repondu aussi :S donc j'ezite a le rooter est ce que le Cyanogen pouvait etre la cause que mon portable c éteint et plus jamais rallumer ?

Merci

est ce que le Cyanogen pouvait etre la cause que mon portable c éteint et plus jamais rallumer ?

si tel etais le cas personne ne mettrais de rom custom ou de cyanogen

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...