MaK_S0us Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour Je fais appel a vous car depuis qq jours j'ai flasher, rooter, installer une rom personaliser sur mon spica tout a marcher et hier soir j'étais sur mon portable tranquille je le pose et le met en charge puis je vais au dodo et le lendemain (c a dire aujourd'hui 10 mai 2011) au matin pour allez lire mes mail je vois mon spica éteint je me dit pg et je tente de le rallumer mais il ne veut pas s'allumer :'( Alors j'aurais voulu savoir si le flasher ou le root pouvez être la cause de ce probleme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 je pense que c'est un bug, enlève la batterie et remets la ça devrais re-fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 salut tu as installé quoi ? peut etre que faire seulement un wipe dalvik cache suffirait...et si tu voit que ca le fait encore installé une autre ROM ou juste changé de kernel édit : après avoir fais ce qu'a dit taz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaK_S0us Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Non j'ai essayer enlever batterie rien j'ai même pas accès au mode recovery ou download il ce passe rien en faite :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bizzare que t'aies pas accès aux modes recov et download, il sent pas le cramé par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaK_S0us Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Non même quand je le branche au chargeur sur secteur il ce passe rien :S Je suis niker pour la garantit alors :( comme jpe pas le repasser en version normale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 hello :) me voila de retour avec mon tel qui m'est revenue du sav, je rappelle que j'ai due l'y mettre suite a un soucis de chargement (plus moyen de le charger) et comme mon tel n’étais plus reconnue par mon PC ( y en as qui sont sont au courant de ma mésaventure) il est partie au sav avec cyanogenmod d'installé, donc déposer le tel il y as deux semaine dans ma boutique BT, retour ce jour, en fin de compte il s'agissait d’après le sav de la batterie qui étais HS, donc changement de batterie, et... flash de la carte mère (ils ont osé remettre leur saloperie de JCE avec surcouche) et voila il n'ont rien dit concernant cyanogen ou le fait que j'avais flashé le tel, après retour a la maison, flash du toaster (hé oui bonne nouvelle, il est a nouveau reconnut par mon pc) avec la XXJH1, puis kernel LK2.08.1 et enfin appli de CM via le recovery... I'm back... :P Voila mon retour du sav de BT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 tape le contre un mur ou lance le par terre des fois ca fonctionne non mais le SAV est un bon conseille il n'y verront que du feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 de toutes façon comment devrais il voir qu'il a été flashé s'il ne démarre plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 oui c'est clair...a moin qu'il réussisse avec un coup de baguette magique a le rallumé et allez voir dans a propos du téléphone...mais ça aussi ça m'étonnerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaK_S0us Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Oui mais si il arrive a le rallumer ils veront bien le logo tout a changer :/ En tout merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaK_S0us Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Sayer j'ai recuperer un nouveau spica mais vous ne m'avez pas vraiment repondu aussi :S donc j'ezite a le rooter est ce que le Cyanogen pouvait etre la cause que mon portable c éteint et plus jamais rallumer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 est ce que le Cyanogen pouvait etre la cause que mon portable c éteint et plus jamais rallumer ? si tel etais le cas personne ne mettrais de rom custom ou de cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 taz à tous dit. Et perso j'attend que mon abo se finisse et je go sois pour un nexus S soit un GS2 et il sera obligé que je le root peux plus me passer du root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 moi sa fait plus d'un an que je root mon spica je peut te dire que des flash il s'en est pris plein la tête et jamais eu de gros soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.