Aller au contenu

[Android 2.3.3] Probleme synchronisation Exchange Gmail


Recommended Posts

Bonjour,

Bon j'ai un petit soucis avec mon desire HD suite au passage de la version 2.2 à la version 2.3.3. Il ne me semble pas avoir vu de topic parlant du même problème.

Avant j'utilisais l'appli mail par defaut avec un compte Gmail en exchange configuré en push. Tous fonctionner très bien !

suite à la mise a jour en version 2.3.3, si je le laisse confiuré de la meme maniére, la synchronisation ne s'arrete jamais !

C'est à dire que je vois le symbole de synchro en haut dans la barre des taches qui apparait 2s , disparait 2s et ainsi de suite sans jamais s'arreter.

et je vois bien la même chose dans paramètres/comptes et synchro/exchange la boite mail se synchronise toutes les 2s.

si je passe en vérification toutes les 15min plus de soucis ! mais je voudrais bien garder les avantages du push.

avant il n'y avait synchronisation que quand je recevais un mail !

J'ai essayer de supprimer le compte exchange de le re-crée et toujours la même chose....

si quelqu'un à une idée du pourquoi la synchro se fait tous le temps ! et comment faire pour revenir à un fonctionnement normal.

en parcourant divers forum il semble qu'il y ai 1 ou 2 personnes qui ai deja posé la question mais sans réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suppression (sur le téléphone) du compte et recréer le compte, pour moi la 1° synchro, je la fais en WiFi car hyper longue (ma BAL Exchange est grosse) et après c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suppression (sur le téléphone) du compte et recréer le compte, pour moi la 1° synchro, je la fais en WiFi car hyper longue (ma BAL Exchange est grosse) et après c'est bon.

J'ai éssayé mais ça ne marche toujours pas chez moi !! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...