Aller au contenu

apk


SéverineMillot

Recommended Posts

bonjour je vais etre l heureuse proprietaire d un htc desire hd :)

je voulais savoir si il y as comme les tabette sous android des apk pour avoir des applications gratuite?

si oui ou puis je les trouver et laquelle ou les quelle mettre ?je suis une novice je connais pas du tous le systeme et les manipes!

merci pour votre aide a tous et votre comprehension happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remerci c est gentil de m avoir repondu

je connais mais je sais pour market que ta d autre moyen :)

C'est le moyen le plus pratique et surtout officiel ! (tu peux aussi passer par le site internet, qui à la meme fonction) https://market.android.com/

Sinon oui il existe des markets alternatifs (je les connais mal, mais cherche sur ce forum) il y a par exemple appslib d'archos .

Mais bon rien ne remplace vraiment l'android market.

A moins que tu ne parles de market pirate ou tout est "gratuit", je ne pense pas qu'il soit utile de develloper ça ici (et c'est moi qui dit ça^^)

Bref tu as toutes les cartes en mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon bien sur tu peux installer des apk ... sans passer par le market, il te faut une application genre apkinstaller ou un gestionnaire de fichier comme esf file explorer (trouvable sur le market si besoin ^^) et op tu peux installer ton application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon bien sur tu peux installer des apk ... sans passer par le market, il te faut une application genre apkinstaller ou un gestionnaire de fichier comme esf file explorer (trouvable sur le market si besoin ^^) et op tu peux installer ton application

je te remerci beaucoup c est gentil je regarderai quand j aurai mon tel :) si ta d autre info je suis preneuse car je demarre et entre l iphone et htc pas vraiment le meme systeme encore merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites