Aller au contenu

apk


SéverineMillot

Recommended Posts

bonjour je vais etre l heureuse proprietaire d un htc desire hd :)

je voulais savoir si il y as comme les tabette sous android des apk pour avoir des applications gratuite?

si oui ou puis je les trouver et laquelle ou les quelle mettre ?je suis une novice je connais pas du tous le systeme et les manipes!

merci pour votre aide a tous et votre comprehension happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remerci c est gentil de m avoir repondu

je connais mais je sais pour market que ta d autre moyen :)

C'est le moyen le plus pratique et surtout officiel ! (tu peux aussi passer par le site internet, qui à la meme fonction) https://market.android.com/

Sinon oui il existe des markets alternatifs (je les connais mal, mais cherche sur ce forum) il y a par exemple appslib d'archos .

Mais bon rien ne remplace vraiment l'android market.

A moins que tu ne parles de market pirate ou tout est "gratuit", je ne pense pas qu'il soit utile de develloper ça ici (et c'est moi qui dit ça^^)

Bref tu as toutes les cartes en mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon bien sur tu peux installer des apk ... sans passer par le market, il te faut une application genre apkinstaller ou un gestionnaire de fichier comme esf file explorer (trouvable sur le market si besoin ^^) et op tu peux installer ton application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon bien sur tu peux installer des apk ... sans passer par le market, il te faut une application genre apkinstaller ou un gestionnaire de fichier comme esf file explorer (trouvable sur le market si besoin ^^) et op tu peux installer ton application

je te remerci beaucoup c est gentil je regarderai quand j aurai mon tel :) si ta d autre info je suis preneuse car je demarre et entre l iphone et htc pas vraiment le meme systeme encore merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah déjà je ne peux que te féliciter d'avoir changé :D mais c'un autre débat ^^

sinon bah bien sur comme sur l'iphone, où tu avais l'app store, ici tu as le market pour tes applications. Les apk servent pour des applications non présente sur le market (de développement par exemple, de xda) ou d'application crakés (que je n'encourage pas (a)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah déjà je ne peux que te féliciter d'avoir changé :D mais c'un autre débat ^^

sinon bah bien sur comme sur l'iphone, où tu avais l'app store, ici tu as le market pour tes applications. Les apk servent pour des applications non présente sur le market (de développement par exemple, de xda) ou d'application crakés (que je n'encourage pas (a)).

lol merci pour les félicitation c est gentil big_smile.png sa market je connait de nom que c est le meme systeme que app store! ou trouve t on les applications de xda ?

fau je regarderai aussi pour avoir des theme fond ecran qui son pas cree par des developeur ! si pas dure a mettrebig_smile.png v raiment merci pour ton aide et comprehension:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parle d'application xda, déjà xda est un forum de développeur (si tu sais pas). et par exemple il existe un logiciel qui fait comme itunes mais pour android, et ce logiciel permet de gérer les sms sur le téléphone, mais pour ça il faut installer une application que le développeur donne mais qui n'est pas sur le market ^^

après niveau thème en fond d'écran, pas vraiment. Tu peux mettre des fonds d'écran animé mais sa s'arrête la.

Comment ça se passe ?

1) soit tu décides de garder la surcouche de htc "sence", dans ce cas tu peux télécharger des skin sur internet (xda par exemple :P ou tu peux en trouver plein, mais aussi ailleurs).

2) soit tu veux enlever la surcouche, il te faudra donc changer de launcher via golauncher, ADB launcher, launcher plus etc, avec tu pourras faire un peu ce que tu veux, j'te propose d'aller voir dans la partie "personnaliser android" en haut du forum, tu pourras voir des exemples la bas des bureaux des gens, et donc voir ce qui est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parle d'application xda, déjà xda est un forum de développeur (si tu sais pas). et par exemple il existe un logiciel qui fait comme itunes mais pour android, et ce logiciel permet de gérer les sms sur le téléphone, mais pour ça il faut installer une application que le développeur donne mais qui n'est pas sur le market ^^

après niveau thème en fond d'écran, pas vraiment. Tu peux mettre des fonds d'écran animé mais sa s'arrête la.

Comment ça se passe ?

1) soit tu décides de garder la surcouche de htc "sence", dans ce cas tu peux télécharger des skin sur internet (xda par exemple :P ou tu peux en trouver plein, mais aussi ailleurs).

2) soit tu veux enlever la surcouche, il te faudra donc changer de launcher via golauncher, ADB launcher, launcher plus etc, avec tu pourras faire un peu ce que tu veux, j'te propose d'aller voir dans la partie "personnaliser android" en haut du forum, tu pourras voir des exemples la bas des bureaux des gens, et donc voir ce qui est possible :)

non je savais pas big_smile.png pour xda car comme j ai dis je suis novice je me renseigne un peu avant de l avoir car je pense que sa vas me changer de l iphonebig_smile.png

vraiment tes sympas de m aider c est vraiment gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...