Aller au contenu

DLNA - "Mirroring" - et Android

Recommended Posts

Bonjour,

Après beaucoup de recherche, je ne trouve rien sur la possibilité ou non de ce servire de la connectivité DLNA comme sortie direct VIDEO/AUDIO.

Mon GS est équipé de base de l'application Allshare, seulement via celle-ci, je dois via un explorateur selectionner un ou plusieurs fichiers ( dans le même dossier hein ^^), pour les photos c'est très ennuyant... il me donne la liste avec les noms des fichiers... retrouvé CELLE que je veux afficher, c'est galere, vous imaginez bien qu'alors pour la musique, pour une utilisation conséquente, cette solution est vraiment enervante...

Je me demandais si aucune application/astuce permettrais d'utilisé le DLNA comme d'une sortie vidéo filiaire, donc un clone de ce que j'ai sur l'écran de mon androphone. Pas uniquement le "contenu" : photos, video, ...

Mais la norme DLNA ne supporte peux étre déjà tout simplement pas cette fonctionnalité ? ( mirroring il me semble.)

Question subsidiaire : Je parlais de la musique avec le DLNA, mes deux windows sous SEVEN à la maison on la bibliotheque partager, ainsi que je sois sur l'un ou sur l'autre, lecteur windows media m'affiche la même bibliothéque ( ensemble des deux), serait il possible d'effectuer une liaison tel, avec mon androphone ?

Dans le but d'avoir acces à toute ma bibliotheque musique via une application musique ( celle de base ne le supporteras pas je m'en doute)

Car vraiment ras-le-bol de ALLSHARE, pas ergonomique/pratique pour un sous.

Celà me donne une idée ce serait un nouveaux BON point pour android si une futur version permettrais l'indexation constante du réseau DLNA, et aunsi afficher dans le lecteur musique/gallerie, les musiques,photos,et vidéo sur le réseau. Avec possibilité de choisir la source pour la sortie.

Merci d'avance pour toute aide :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...