drolid Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Je viens de recevoir par colissimo, mon support auto, sans message ni lettre de quoi que se soit. tel commandé chez rdc le 2/12 et reçu le 17. il a l'air plutôt sympa, on peut utiliser le clavier coulissant mais par contre mon droïd ne se met pas dans un menu spécial comme pour le dock. Avez vous eu le votre? y a t'il une manip pour le menu auto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Avoir l'application qui n'est pas présente nativement dessus (par contre je ne connais pas le nom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 L'application s'appelle car home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolid Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 Désolé L'Ami mais je n'ai pas trouvé dans le market de car home, uniquement dans des pages de présentation d'Eclair ou des nouveaux phones. par contre je viens de faire 4h de voiture avec mon support c'est vachement bien : musique, internet, gps à dispo. d'ailleurs c'est vraiment de la bombe de balle ce téléphone, on a vraiment changé de génération. retour en arrière impossible. Sinon en revenant à mon soucis, personne n'a de retour du milestone en voiture. Vous avez reçu le votre ou je suis encore seul? c'est bizarre qu'il y a rien sur les autres pages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Car home est une appli android, tu ne la trouveras pas sur le market. Tente plutot coté android 2.1 (les roms mises à dispo sur alldroid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Va faire un tour ici https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6269 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolid Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 ok, merci pour le lien. du coup première install apk. ça fonctionne bien mis à part les commandes vocales, mais je crois bien que c'est normal. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.