oli87 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour. Je dispose d'un forfait ideo tout en un de bouygues telecom et je rencontre quelques problèmes avec la synchronisation de mon compte gmail sur mon lg optimus 2X. En wifi tout va bien. En 3G il refuse de synchroniser gmail (mais pas de problème pour les contacts et l'agenda). Il semblerait (toujours en 3G) qu'il y ait aussi un problème avec google maps et les sites en https. Rencontrez vous les mêmes difficultés ? Merci pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour. Je dispose d'un forfait ideo tout en un de bouygues telecom et je rencontre quelques problèmes avec la synchronisation de mon compte gmail sur mon lg optimus 2X. En wifi tout va bien. En 3G il refuse de synchroniser gmail (mais pas de problème pour les contacts et l'agenda). Il semblerait (toujours en 3G) qu'il y ait aussi un problème avec google maps et les sites en https. Rencontrez vous les mêmes difficultés ? Merci pour vos réponses . Non je ne rencontre pas ce problème, essaye de supprimer ton compte et de le remettre, juste pour voor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Regarde si la case données activées est cochée dans Paramètres->Connexions sans fils->Réseaux mobiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli87 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Regarde si la case données activées est cochée dans Paramètres->Connexions sans fils->Réseaux mobiles Oui, la case est bien activée. Merci pour la réponse en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli87 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Non je ne rencontre pas ce problème, essaye de supprimer ton compte et de le remettre, juste pour voor. Ca ne fait rien, hélas. Peut être un problème de paramétrage avec Bouygues. Merci, en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.