Bleach97 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour je souhaite savoir si il est possible de passé le arc en mode modem comme sur liphone avec l'application mywii stp et si c possible quelle apps il faut merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 il le fait nativement avec android quand tu le branche en usb c'est dans les options par contre faut faire attention car ca passe en hors forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Si ça passe hors forfait ce n'est pas transparent pour l'opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleach97 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 C'est sa le problème la j'ai pris lapps pdanet que tout le monde connait sur iphone qui utilise cette apps sur android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Si tu as l'abonnement qui va bien c'est bon. Il fait aussi point d'accès WiFi (Paramètre, Réseau et sans fil, partage de connexion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleach97 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 L'abonnement qui bien c'est à dire parce que la je suis en origami avec l'internet ilimité c'est bon ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 j'ai un abonnement sfr illimité et cela m'a quand meme coute 10 euros de hors forfaits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleach97 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Ok je vois donc il est pas possible d'utilisé le partage de connection sans être en hors forfait comme sur l'iphone sa fait moins 1 pour android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 je suis pas une pro je ne me suis peut etre pas bien debrouillée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 en effet je te confirme que tu as du mal te débrouiller. J'utilise mes telephones comme modem depuis des lustres et je n'ai jamais eu de hors forfait. A la limite tu peux changer le user agent de ton navigateur et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleach97 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Leatherface tu peux m'expliké la marche à suivre stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleach97 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Leatherface c'est quoi la marche à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.