Aller au contenu

[Bouygues] Disponibilité du Hero

Thanos

Recommended Posts

Bonsoir,

ça fait un certain temps déjà que je rêve d'un nouveau téléphone, et étant un utilisateur assidu des application google (gmail notamment...), le choix d'un android s'est imposé.

Je penche actuellement pour le HTC Hero, et j'aimerais le commander chez Bouygues (détestant Orange et SFR ne passant pas très bien vers chez moi).

Seul problème, impossible de le trouver sur le site de Bouygues !

Il apparaît pourtant chez d'autres sites le proposant avec des forfait neo3 (phone house, worldgsm...)

Qu'en pensez-vous ?

edit : désolé si ce topic avait plus sa place dans la partie opérateurs...

Modifié par Thanos

Bonjour à toi Thanos,

Je suis également chez Bouygues, possédant un HERO, je suis directement passé par PhoneHouse.

Je venais d'un autre opérateur donc nouveau contrat, le portable est un peu plus cher mais c'est un portable directement industriel donc qui n'est pas pourrit par les roms opérateurs. Il est débloqué de base.

Va donc sur le site web de phonehouse, tu choisis l'opérateur et le portable, ton forfait souhaité et le prix va s'afficher.

D'accord, je me demandais si ça changeais quelque chose de ne pas passer directement par Bouygues, tu as répondu à ma question ^^

Mais si il n'apparaît plus sur le site de Bouygues, ça veut dire que les offres sont tout de même valables sur les autres sites ?

Bonjour' date='

et en ce qui concerne la TV, une application pour le hero est t'elle dispo? Ou alors faut t'il passer par le web?[/quote']

Dispo sur le market

Ben nikel alors :) Comme le Hero n'est jamais sortie chez bouygues, je me disai qu'il y avait des chance pour que le téléphone ne soit pas compatible avec leur appli.

par contre pour ceux qui veulent encore acheter le Hero chez phoneHouse ça va commencer a être chaud! j'ai réussi a le commander la semaine dernière sur Internet, mais il n'était plus dispo en boutique. Et la il n'est plus dispo sur internet non plus(Le Brown, le pink est dispo un peu partout). En boutique il m'ont dit qu'il n'en aurait plus, à confirmer bien sur.

Bizarre je l'ai vu il y a 2 jours en boutique. Sinon moi je l'ai pris chez phone and phone bien moins cher ^^

Moi aussi je l'avais vu en boutique, mais ils n'en avait plus en stock, il m'ont dit de repasser. je les est appelé la semaine d'après et là ils m'ont dit qu'ils n'en recevrait plus.

Sur le site de phoneHouse on voit qu'il en reste dans 36 magasins, ce qui fait peu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...